Forum général »
Un peu d´aide siou plait a vous, anciens joueurs de WOT
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Salut salut,
Pour faire simple, il y avais un concours sur WOT pour la journée de la femme ou il fallait écrire un poeme en rapport avec Lorraine, Valentine ou Matilda.

Pour la déconne, j´ai envoyé un truc tout pourri juste pour faire rire le gars qui dois départager les 50 mecs ayant écris des trucs a peut près sérieux.

J´ai eu la surprise de voir que mon "oeuvre" avait été retenue parmis les 10 finalistes.
alors s´il vous plait, allez voter pour le numéro 8:

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?showtopic=96337&st=

merciiiiiii
(si je fini premier, c´est 5000 gold soit 2 mois de premium, donc loin d´être négligeable, merci a vous.
Si tu gagnes, tu devras vivre avec ta honte.
42 Votes c´est énorme !
comment ça raaaaaaaaaaaaage xD
Mais en même temps c´est tellement extra quoi, Saca va gagner avec un vieux poème moisi xD C´est vrai que les autres concourants ils ragent sévère là xD
Honnetement, là, je suis fier
dès que j´y repense je me met a rigoler tellement c´est illogique, mais c´est tellement bon en même temps !
En fait l´organisateur a fait une petite erreur (mais on aurait pu tous la faire).
A savoir qu´en sélectionnant un seul poème humoristiques et 9 sérieux, il crée une répartition inégale des votants. En gros tous les votes "sérieux" qui prêtent attention à la qualité d´écriture se retrouvent dilués sur 9 poèmes. Et tous les votes de la "déconne" s´orientent à 100% vers ton poème.

Bref tu as toutes tes chances de l´emporter !
pour ceux qui ont la flemme d´aller lire le poeme :
(saca, je me permet de le mettre, c´est une perle )

"Ma chère lorraine,
tu as beau être une quiche
je t´aime quand même
toi et tes grosses miches"

Merci Saca, et tu m´a l´aire bien parti pour la victoire :)

Ayé, j´ai gagné !
Le post a été locké parce que ca rageait trop xD.
merci à tous !