Forum général »
Dead Linger : mieux que project zomboid ?
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

http://www.kickstarter.com/projects/sandswept/the-dead-linger
http://www.thedeadlinger.com/

Je vous laisse visiter la page Kickstarter, tout est bien expliqué.

En gros ce sera un survival dans un monde rempli de zombie, le monde sera généré aléatoirement, on pourra jouer jusqu´à 16 en coop ou pvp.

Les dév´ ont déjà 6 mois de développement dans les pattes. Ils demandent 60k$ pour bosser 6 mois de plus, le but étant de release une alpha "polish" d´ici 3 à 6 mois et de commencer à vendre le jeu (à la minecraft, le prix augmentant lors du passage beta, puis gold).

Ils ont déjà 70k$, mais il reste 18 jours (seulement 12 jours, et ils ont déjà cette somme).

En gros, ce projet a des chances de se faire, c´est pas un pétard mouillé. J´espère juste qu´ils oublient pas les sauvegardes anti-cambrioleurs ^^
What?
Ils demandent de l´argent pour en gagner plus plus tard?!

C´est comme:

"Noir, Brod, Cry (les lyonnais en faites ) pouvez vous me donner des packs de bière afin que je puisse faire un bar dans le centre de Lyon pour vous les vendre ensuite."

Gné?
Ça se fait de plus en plus coincoin, surtout dans le monde de la musique.

Le principe est simple, des artistes font des clips/musique gratuite sur le net, puis on peux leur donner de l´argent pour qu´ils produisent un disque...
Et ça marche lol
Si tu donnes 25$ tu auras le jeu à sa sortie (+alpha et beta).
Donc 25$ pour le kickstarter, l´alpha sera un peu plus cher, la beta encore un peu plus, et le jeu final encore plus.
Exemple Minecraft : Alpha 10$, Beta 15$, Gold 20$.

Donc en fait, non seulement tu auras accès à tout, mais c´est maintenant que tu peux l´avoir pour le plus petit prix.
Bon ba noir, tu me donnes 35 bières et tu auras le droit d´avoir un petit tabouret dans mon bar...

(Et ça marche!)
Super ta rentabilité Coincoin, on sent que tu as tout compris au Business
même si le principe ne me dérange pas outre mesure, dans la musique, je trouve que pour un jeu, ca le fait moyen.

Pour de la musique, au moins tu peux écouter des chansons, la on a aucune vidéo du jeu, pas de gameplay, des survival zombie y´en a pleins, je vois pas ce que celui-ci pourrait apporter de plus...

A savoir que si ils ont pas assez de fric, le dev peut s´arreter, rien ne peut sortir et que ceux qui ont payé l´ont dans le cul !

bref, encore un plan druduss
Citation : « A savoir que si ils ont pas assez de fric, le dev peut s´arreter, rien ne peut sortir et que ceux qui ont payé l´ont dans le cul ! »
Totalement exact Lorgard, sauf qu´ils ont dit avoir besoin de 60k pour bosser 6 mois et pouvoir sortir une alpha jouable, qu´ils pourraient vendre (à la minecraft).
Ils ont 75k actuellement.

Donc le jeu sera jouable, après s´il est mauvais ils couleront, c´est clair. Mais s´il est bien ?

Et en JV, tu as besoin de pas mal de développement pour arriver à une alpha jouable. Tout ce qui vient avant est injouable, alors tu peux montrer des images et des vidéos, mais comme ce sera moche et pas fini, les gens diront juste "beurk".
si le concepte était original, ok ...

mais la c´est juste une autre copie d´un concepte vu et revu encore et encore....

autant jouer a killing flore et l4d2