Forum g?n?ral »
Débutant sur c&c3 (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Bonjour
Je viens de commençer c&c3, j´ai besoin de zaaamis pour apprendre le jeu. Je connais wgpower de dow (une minorité m´a peut être reconnu ;D).

Min nick sur c&c : FrenchStallion

Merci biz

Tu as plusieurs possibilités, soit tu consultes le forum où il y a un nombre important de stratégies et B.O pour chaques factions ainsi que pas mal de bon replays dans la section correspondante.

Ou alors tu peux aussi déposer une candidature au clan, dans quel cas elle sera analysée par les membres officiels. Et ensuite (si tu es accepté) on te transmettera notre talent ^^

Si tu as des questions sur le jeu ou sur le clan n´hésites pas à nous contacter via le forum ou IG mon pseudo: MartinMCF mais aussi très souvent Hatake qui aurat la joie de répondre à tes interrogations

je pensais plus à jouer, je veux pas rejoindre le clan

merci pour l´info ^^
Citation de MartinMCF :
«
Tu as plusieurs possibilités, soit tu consultes le forum où il y a un nombre important de stratégies et B.O pour chaques factions ainsi que pas mal de bon replays dans la section correspondante.

Ou alors tu peux aussi déposer une candidature au clan, dans quel cas elle sera analysée par les membres officiels. Et ensuite (si tu es accepté) on te transmettera notre talent ^^

Si tu as des questions sur le jeu ou sur le clan n´hésites pas à nous contacter via le forum ou IG mon pseudo: MartinMCF mais aussi très souvent Hatake qui aurat la joie de répondre à tes interrogations

»

En meme temps les BO et stratégies evoqués sur ce forum ne sont plus vraiment valable pour la plupart... Les patchs ayants bien fait leurs effets.
Hello a toi, Alors sur cnc c´est facile, debranche ton clavier, tu en auras pas besoin, tu spam la touche "scorpion" 70 fois, ensuite t´envois tout, et tu montes a 2000.

Un conseil pour un débutant de cnc? Changer de jeu, go sur dow ou wc3, c´est largement plus skilled, et tu perderas pas ton temps a t´arracher les cheveux contre des joueurs unbrained qui te pawn en spammant deux touches.
Citation de VasH_DoW :
"...Un conseil pour un débutant de cnc? Changer de jeu..."
Hi hi hi c´est pas très motivant tout ça...
En plus moi qui suis également une débutante mais qui adooooore ce jeu
Edit de WG_RavAge le 12 Juillet 2008 - 15:22 :
Merci de ne pas déterrer les vieux topics.