Forum g?n?ral »
Débutant cherche coupain XD (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Hey !

Je me présente : BaRrI je n´ai jamais vraiment joué a des jeux comme c&c 3 mais ce jeux me plait vraiment seulement il est difficile de bien progresser solo et puis c´est chiant de jouer solo aussi ^^ alros je cherche des personnes ou une personne xD dans mon cas qui serai op me prendre en aprenti ou tout simplement découvrir le jeu avec moi mon Xfire est lysiox voila !

Merci bien et HF =D
Je suis désolé, mis la partie c&c3 de ce forum est morte. Je t´aurais bien épaulé, mais je n´ai le jeu que sur 360.
pas de probleme merci d´avoir répondu en tout cas !!

Les vidéo de Scorpion m´ont un peu aidé :)

Ba HF et bon jeu :)
Citation de BaRrI :
« Hey !

Je me présente : BaRrI je n´ai jamais vraiment joué a des jeux comme c&c 3 mais ce jeux me plait vraiment seulement il est difficile de bien progresser solo et puis c´est chiant de jouer solo aussi ^^ alros je cherche des personnes ou une personne xD dans mon cas qui serai op me prendre en aprenti ou tout simplement découvrir le jeu avec moi mon Xfire est lysiox voila !

Merci bien et HF =D
»
Bonjour
Moi ça me plairait bien car je suis a peu près dans la situation que toi ^^
si t´es intéressé, contacte moi

Etant été (ça se dit ?) débutant, je me dois moralement de vous répondre lol, si vous cherchez à jouer/progresser avec d´autres joueurs, je vous conseille le site xp3rt.com qui est très actif sur le jeu et à mon avis le meilleur site FR sur CNC3. Les replays y sont très bons et c´est là qu´il y a les meilleurs français. Le site gamereplay.org héberge lui les meilleurs replays de joueurs du monde entier.

++
On dit "j´ai été" et non "je suis été", donc logiquement on dit "Ayant été"
lol arf.. jme disais bien quelque chose clochait.. Merci pour cette parenthèse grammaticale !