Forum g?n?ral »
Démo de Command & Conquer 3 (Command & conquer 3)
1 2 3 4

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Je suis sur la liste d´attente et d´ici 15 minutes, je pourrais lancer le téléchargement !

Pour information, le fichier fait 1.2 Go

Edit de WG_Gl1oQ le 26 Février 2007 - 21:24 :

Héhé,je suis en train de le download,dans 5 minutes ma place te sera libre

Edit de WG_Grizoux le 26 Février 2007 - 21:28 :
Tout comme je viens d´annoncer à RavAge, il reste maintenant 6 minutes. Verdict dans quelques heures
je suis en train de le down mais les serveurs n´aidant pas faut compter au moins 2h30...

EDIT : plutôt 3h...
C´est normal si ce site de ****** me demande de payer??
non c´est pas normal, il faut choisir les serveurs en dessous, ceux avec "no waiting for suscribers" ne sont pas accessibles aux communs des mortels (ceux qui payent pas^^)

Sinon il est long votre down? perso il en est à 5% et me dit qu´il reste plus de 3h30 pour une vitesse inférieur à 100Ko/s...
Je suis en train de DL à du 50kb/s et j´en ai pour plus de 6h30... -_-

Sinon il faut que tu créer un compte (gratuit) pour pouvoir DL cette démo. Une fois que t´as un compte et que t´es identifié tu pourras enfin ouvrir ce lien :

http://www.fileplanet.com/174572/download/Command-&;-Conquer-3:-Tiberium-Wars-Demo-%5BFilePlanet-Exclusive
Un autre lien que j´ai mis (30 min pour le trouver)

http://www.gamershell.com/download_17978.shtml

EDIT: 25Ko/s, dans 14h je pourrai jouer =) vive la connection parental...
Dispo sur Clubic :)
30 min et c´est bon ^^
+600ko/sec
Je pense être le seul belge a télécharger la démo, mon temps d´attente est de 45 minutes... pas de jalousie svp ...

Edit de WG_Gl1oQ le 26 Février 2007 - 22:24 :

Utilise un des liens donner par Coincoin ou Scorpion ... Ca sera beaucoup plus rapide
Oki ^^ je l´ai :)
le hamster a mal , très mal , mais il peut jouer à c&C3 ^^

Je vais faire une vod le plus rapidement possible si c´est faisable en escarmouche .
Bon bah 20min pour moi sur clubic, vive flashget , 1Mo/s, j´étais a 200ko/s sur le lien a CoinCoin
50 ko/s, 8h de dl... Les îles, ca a pas que des avantages....
Enfin voila quoi, vous communiquerez mes impressiosn demain^^
Ba moi c´est un site américano... normal que ce soit plus long.

Bref je me suis retranché moi aussi sur clubic, je l´aurrai dans 3h (yaouuu...)
3h sur clubic moi c´est 30 minutes , comment sa se fait ?
Dépend de la connection cher Faycallle, et apparement la connection parentale de coincoin sux, ca me rappelle celle de mes parents

Dl over !! !! =DDD
Vive clubic , 1H15, je jouerais demain soir :-)
J´ai finis de télécharger la démo et j´ai lancé quelques games ! Je vous conseille de télécharger la démo chez Clubic, j´ai mis 20min avec du 8méga

Je vais donner un petit aperçu de la démo, mais je détaillerai plus demain !

Premières impressions :

? Graphiquement ça claque, les détails sont élévés et chaque unité est bien réalisé
? Le tutorial est assez court, il présente les premières notions de bases du jeu à assimiler, le début de la campagne GDI en soit est un tutorial plus poussé.
? L´IA parait réussi, elle utilise différentes sortes d´unités, attaque par plusieurs fronts, envoie même des ingénieurs pour capturer la base.
? Des options de microgestion intéressante ont été implenté, comme par exemple "un stop","attaque en général" etc...
? Le jeu tourne très bien chez moi, confère ma configuration sur un topic autre, aucun ralentissement, aucun bug apparant !
? C´est jouissif, frénétique, rapide et facilement microgérable.
? La caméra fait penser à celle de starcraft et de warcraft
? Toutes les unités sont accessible en Escarmouche pour le GDI

Tout a été pensé pour faire de ce jeu, un jeu d´esport, et je crois que c´est réussi

Enjoy

Démo très très sympa .
La vue qu´on a de la campagne m´a l´air géniale .

Et ce qui m´a le plus surpris , c´est la difficulté en mode brutal .(9* plus de ressources xD )
Voyons voir qui arrive à le vaincre en premier
Vraiment terrible!
C´est magnifique, ça rame pas du tout, c´est rapide et les constructions se font plus rapidemement que dans les C&C précédents! Le collecteur coûte moins cher mais il est plus fragile.

J´ai battu le pc en harder, mais là maintenant je n´y arrive plus :/

J´ai vraiment dû mal à contrer et à prendre des expend: il y a un système de "fort", d´avant post et les véhicules de construction peuvent se redéployer!

Quelqu´un sait comment contrer l´invisible?
=> Car oui, j´ai l´impression que chez le NOD tout est invisible...

Les effets de chaleur et distorsions sont splendide! => Je me suis pris un missile nucléaire et j´ai testé le canon à Ions.
Le canon à Ion on peut l´utiliser à la fin de la première mission de la campagne : ça en met plein la vue

Sinon cette démo répond tout à fait à mes attentes ! Déjà je ne m´attendais pas à avoir une faction complètement jouable et c´est le cas, génial ! L´IA donne vraiment du fil à retordre, ce qui promet encore bien des heures de game contre elle. Le système de contre à la papier-pierre-ciseau moderne (anti-infanterie-véhicules-aérien-bâtiments) est vraiment instinctif et... Efficace. Une simple petite tourelle anti-infanterie pourra dégommer pour 10 fois son prix avant de crever, même entourée de troupes ennemies ^^

Graphiquement c´est très réussit. Même avec ma GeForce 4 et mon proc de 1.8 Gh j´apprécie même s´il est évident que je ne fais pas tout tourner au maximum xD

Bref que du bon, et celà ne peut que me conforter dans l´idée que ce jeu sera un must à sa sortie dans un mois.
Pour l´instant j´ai remarquer que quelque petite chose:

-la possibilité d´appeller des helico de transport pour quasi tout le monde (tank mamouth et hugger non compris si je me goure pas), pour 500 par unité/véhicule.

-beaucoup de fonction annex pour les unité: sniper permettant au jugger de tier, horca détectant le sunité furtives (sur ordre et avec cooldown) ou déposant des détécteurs au sol, fusillé de base créant de mini bunker, véhicule de transport/reco posant des mines etc...

-des "pouvoirs" qui se débloque en fonction des batiments produits: parachutistes, bobardement d´horca etc...Certain ont un compte à rebour, d´autres un coûts, d´autres les deux: ainsi on peut envoyer des bombardiers à la chaine mais faut pouvoir ce le permettre.
Perso j´aimais bien les promotions de générals super puissantes et gratos, qui permettaient en plus de priviligier celui qui gérait le mieux ces troupes.

-j´ai l´impression que les pouvoirs sont tres rentables: l´un d´entre eux transporte 4 véhicules sur le champs de bataille pour 2000$, alors qu´achetés en usine ils coutent 2800$. Et tout les recrutements sont sur le même principe.