Forum général »
Dishonored+bon plan
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

D´abord, je voulais vous parler d´un jeu que certains d´entre vous n´ont pas remarqué mais qui mérite un peu de considération.
Il s´agit de dishonored. Je ne vais pas m´étaler en présentations puisque les tests feront mieux çà que moi, mais sachez qu´il s´agit d´un fps solo en environnement ouvert à la croisée entre bioshock, deus ex et hitman, dans un monde à l´identité artistique très forte.

C´est du 92% sur gamerankings.
C´est du "presque parfait" selon les rageux de nofrag

Je vous invite donc si vous avez un peu de bon goût et que vous cherchez un bonfps solo à vous penchez sur ces tests:
http://www.nofrag.com/2012/oct/08/41395/
http://www.gamekult.com/jeux/test-dishonored-SU3010009628t.html

Sachez enfin qu´il est possible de choper sa clé steam sur greenmangaming pour35 euros pour encore 2 3 jours. Le jeu est sorti.

Merci pour le bon plan. Mais est ce légal ou est ce que le site achète des clefs russes, indiennes...?
J´ai peur sur la durée de vie et la jouabilité aussi. C´est comme dans crysis quand tu vois une démo ça a l´air tellement facile alors que je l´ai trouvé beaucoup trop dur. Et comme il n´y a pas de démo difficile de jauger.
Crysis? Trop dur? C´est justement ce qui fait tout l´intérêt du jeu, ce qui te force à utiliser ta combi.
Et encore, en mode delta. En mode normal, tu peux foncer comme un attardé en mode en armure et violer tout le monde.
Mais ce serait passer à côté du jeu.

Et pour connaitre la durée de vie, la jouabilité, tu peux "avoir peur" ou tu peux lire les tests(il faut cliquer sur les trucs violets soulignés).

Et sinon, oui,greenmangaming est légal.
Euh merci je fais que ça lire des tests je ne suis pas totalement débile non plus. Je vois 10h par ci 20h par là (pour un passage, pas en comptant la rejouabilité).
Alors je fais quoi ? Je ploufe ? Je fais une moyenne arithmétique ?

Autre question combien y a t il de fin ? Je dirai 2 mais y en a t il davantage ?

Des gens de ce forum que je citerai pas ayant l´air de me prendre pour google, je lock ce topic et je le laisse à la vue de tous pour que les gens aient accès au bon plan.Vous pouvez me poser des questions par mp steam pourvu qu´elles soient intelligentes.