Forum général »
Age of Empires 2: Forgotten Empires
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Salut, je suis un ancien membre du clan et ça fait un bail que je n´ai plus poster ici... Heureux de voir que vous êtes toujours là bien présent.

Petite info pour les plus anciens qui ont connu ce jeu de stratégie mythique qu´était Age of Empires II The Conquerors. Un fan est en train de développer une extension/mod pour ce jeu.
Ce sera disponible courant 2012. Avec au programme: de nouveaux environnements, de nouvelles nations, le support natif des écran larges.

Une beta est déjà en test. Une LAN party a déjà été organisée.

Toutes les infos ici pour ceux que ça intéresse (attention c´est un peu fouilli et en anglais):

http://www.facebook.com/pages/Age-of-Empires-II-Forgotten-Empires/124873064294999

Est-ce que cela relancera le jeu ? On peut l´espérer pour tous les nostalgiques de ce jeu qui a connu un immense succès en son temps.

Il va falloir retrouver notre vieux CD d´installation par contre.

A+

Olalala ! Ca fait quand même un bail le AOK !!

Je connaissais beaucoup de joueurs invétérés sur ce jeu, mais quasi tous ont laché...
Puis il y a eu le III avec plusieurs extensions.
Ca m´étonnerais beaucoup que un mod ou une extension relance le jeu. Même si je suis un tantinet nostalgique de ces 4vs4 dantesques de plus de 6h que j´ai pu faire lol
Salut Mowen
(et bon anniversaire car il me semble que c´était hier)

Cela fait plaisir de te revoir passer et c´est dingue de te voir toujours accroc aux RTS de nos débuts. J´avoue avoir toujours gardé un peu de nostalgie pour AoK, surtout avant la période Conquerors. C´est donc avec une grande curiosité que j´ai jeté un oeil au mod que tu cites, et vu que le jeu est déjà installé sur mon poste, je tenterai sans doute quelques petits tests histoire de renouer avec mes vieux amours .

Dans l´attente de la sortie du mod, à bientôt
Rien ne t´échappe RavAge. C´était effectivement mon annif mais je ne dirai pas mon âge.

Incroyable aussi que mon compte soit toujours actif sur ce forum après tout ce temps.

Je suis effectivement assez nostalgique des anciens jeux et particulièrement des RTS. Il y a quelques mois je me disais que ce serait sympa de resortir AOE II remasterisé pour les PC d´aujourd´hui et là un gars est en train de le faire !

Pour répondre à Roi-Louis: je n´avais pas accroché à AOE III et aux autres RTS du genre qui ont suivis.

A+

J´ai aussi eu du mal à la transition vers les "Age like" en 3D...
Seul Warcraft 3 de par son originalité avait retenu mon attention, mais je n´ai pas retrouvé de jeu aussi accrocheur que AoK.

Et pour info as-tu essayé Age of Empires online ?
Pour ma part non, mais il semble que ce soit un remake façon cartoon de Age of Empires 1.
Râââ, par votre faute j´ai passé deux heures à rechercher mon vieux CD de AoK....
Même impressions que vous deux au sujet du passage vers la 3D des Age, j´en suis resté au 2.
La sortie de forgotten empires est intéressante mais je doute que cela relance vraiment le jeu vu les nouveautés sorties depuis.
Néanmoins je ne manquerai pas de l´essayer avec grand plaisir.
Il est un peu tard pour relancer le jeu, à moins d´un renouveau majeur de gameplay.
Du genre pouvoir jouer sans lag en 10 vs 10 ... Je n´imagine même pas la durée des parties lol !
Ayant longement joué a ce jeu étant tout pitit ( je devais avoir 7-8 ans ^^´), c´est k´un des premiers RTS auquel j´ai joué, quand j´ai vu ce message je n´ai que pu tourner la tete et voir que j´ai encore toutes les extensions et tout les AOE et AOM, si jamais le retour se passe, un petit message me ferai le plus grand plaisir