Forum g?n?ral »
ErroR GameData (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Voilà, je post dans l´espoir que quelq´un puisse m´aider à résoudre mon problème. Jusqu´à il n´y a pas si longtemps que cela, CC3 marchait convenablement sur internet, mais maintenant je n´arrive plus à faire des parties persos. Quand j´essai de me connecter aux salles, au bout de quelques instants, je reviens systématiquement au bureau avec comme message d´erreur : Erreur GameData CNC3 (microsoft envoyer le rapport d´erreur etc...) et le jeu se ferme. Je ne peux donc plus jouer sur le net... (Sauf en partie rapide). Ca fait vraiment ------ car je me suis inscrit sur WG principalement pour CC3.. Donc voilà. PS : Ca vient peut etre de la lenteur du pc --> Pentium 4 3HGZ 512MO...
Enfin bon je sais pas d´ou cela vient donc si certains d´entre vous ont des conseils. La je vais essayer de réinstaller le jeu pour voir. (Heureusement j´aurai un nouvel ordi dans 1 ou 2 mois mais bon c´est relou!!).

Merci d´avance..
Personnellement, j´avais le même problème après l´achat du jeu. Il se lancait nickel avant que je le patch et ensuite, toujours ce "CNC3Game.dat ne répond pas" ou un truc du genre. Dans ces cas là, on te dit pleins de soluces genre réinstaller le jeu sans firewall ni antivirus et le lancer de la même manière ce qui n´est pas forcémment une solution très pratique sur le long terme si tu te fais infester par 10 000 virus chaque fois que tu lances le jeu. Qui plus est, j´ai esayé mais ca ne marchait toujours pas.
J´ai donc braver la justice et j´ai placé un fix no-DVD qui est soi-disant interdit par la charte de EA (toute modification sur les fichiers du jeu sont répréhensibles blabla) mais qui, juridiquement en France n´est pas applicable (merci le code civil français) et depuis, ca marche ! Faut juste faire gaffe à bien garder le fichier original pour chaque patch et le refix après. De toute manière, si tu as peur d´être envoyé en prison pour alors que tu possèdes l´original, tu n´as pas de soucis à te faire.

(Si ce post est indécent, vous pouvez le supprimer
Et bien moi aussi j´avais un patch no-CD"game.data" a dézipper dans retailexe 1.4. Donc ca vient pas de cela.. Quel est ton patch no CD à toi ? (par Message privé)..EDIT: et où l´as tu dl ?
EDIT 2 : Jai réinstallé le jeu sans no cd et ca marche pour linstant donc bon. Tant mieux!
cela ne viens pas de ta config: mon frere joue sur un p4 et 512 de ram sans aucun pb (les graphismes aux minimum par contre ^^)
Tonq, si tu peux m´envoyer par MP le no CD aussi car j´ai le même probleme, ce qui explique pk je ne suis pas avec vous en ce moment :s
Salut,

Je rencontre aussi le même problème.
Peux-tu me l´envoyer aussi via l´adresse suivante ?

mercier.frederic@caramail.com

Merci d´avance

C´est fait. Consulte tes messages privés.