Forum g?n?ral »
Explication pour bug svp (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Bonjour chers joueur de C&C 3!
Je suis venu vous demander une explication pour un bug qui, franchement , m´enerve vraiment!
Quand je lance une escarmouche ma partie sure 30 a 40secondes pour automatiquement me renvoyer sous le bureau de XP ! Donc voilla je voudrais savoir si d´autres avait ce soucis ou non? Svp repondez moi !

Systeme d´exploitation : Windos XP familiale(sa rame un peu mais sa passe)
Navigateur inernet : IE7
Voilla a+ en vous remerciant d´avance!
Oula, louche ton problème oÔ

Déjà je te recommande plusieurs choses:

- Regarde ans les options si il y a une case coché sans que tu t´en ai rendu compte.

- Tu et sur que tu ne clic pas sur le bouton "Windows" entre "Ctrl" et "Alt"?

(fin des vérifications de boulet et début des vrais vérifications)

- Utilise Spybot et Ad Aware pour voir si tu as une sloperie qui te fait revenir sur le bureau.

- Réinstalle le jeu dans le doute.

Dans les autres jeux, tu as le même problème ?
binh dans Age of empire 2 par exemple (parce que j´ai pas d´autres jeu ^^) bah sa me le fais pas. La c´est bisare parce que : deja le jeu met environ 3 vrais minutes voir plus a atteindre le menu principale du jeu (il y a l´ecran tout noir pendant super long longtemps puis le logo "EA" avec le tiberium ki ressort)
ET la je vais aller verifier les choses que tu m´a dites ^^

merci repondu deja =)!

Edit zerf : j´utilise ordi portable et clavier d´ordi portable donc pas possible le probleme de la touche ^^
okay.

Tu as quoi comme pross, comme carte graphique et combien en RAM?

Sa vient ptet de là ton problème.
Binh vu que je ne suis pas un pro du bidouillage dordi je peu juste te dire que j´ai 512mo de RAM (le minimum pour jouer) et un pross intel centrino kke chose sinon jte donne le nom du modele d´ordi pour le voir sur le net?(faut deja que je m´en rapelle)
J´ai lu les conditions et le minimum requis et ma carte graphique doit pas etre bonne on m´a dit et j´ai tout telecharger les patch et direct X mais sa bug toujours des que je debloque un centre ou un truque comme sa dans le jeu ou au bout de 40 secondes
Voilla jespere tavoir avancé un peu lol maus sa me soul beaucoup ken mm de ne pas pouvoir jouer toutes une nuit sans remetre le jeu toutes les 40scs et sachant qu´il met 5minutes a se lancer ^^!

edit : je suis en train de full scan j´ai "24 totals infections deteded" voilla lol!
Tout doux le langage SMS ainsi que les fautes, nous n´acceptons pas sa sur notre forum.

Je pense de plus en plus que ton problème vient de ton matériel...
Télécharge Evrest et dit moi se que tu as exactement sur ton pc.

Edit de WG_CoinCoin le 26 Décembre 2007 - 14:07 :

Regarde par toi même
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/40392.html

Okay desolé pour le language sms...*

Euh oui donc il sert a quoi ton logiciel "Evrest" ?
et voici mon systeme tres detaillé : dsl pour la taille des images