Forum g?n?ral »
Le forum Chaos League ouvert ! (Chaos League)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Voilà beaucoup d´entre nous le souhaitaient, c´est désormais chose faite : le forum Chaos League vient d´ouvrir Merci au webmaster (RavAge pour les intimes ) pour la mise en place !

Bonnes discussions à tous sur ce très bon jeu
Très bonne initiative en effet qui permettra, je l´espère, de développer l´intérêt de ce jeu dans le clan
Merci ravage, merci beaucoup.

Allez tous ensemble :

ravage president, ravage president.

Message serieux :
Maintenant que le forum existe il est plus que temps de reconnaitre chaos league comme un vrai jeux de strategie (n´en deplaise a certain) faisant partie a la maniere de aom ou ron du catalogue WG. Bien sur W3 reste le jeu principal, le moteur du clan WG mais je conseille a tout le monde notaemment aux apprentis de ne pas oublier que le clan WG est avant tout multi RTS et je souhaite que, en prenant conscience de ca, la participation du clan sur chaos league s´accentue le plus possible dans les mois a venir (parce que pour l´instant c´est un peu mort).

JE vous souhaite de bons massacres a venir
Message édité par WG_Ashe le 26/07/2004 - 01:20
Je ne sais pas si tu as remarqué Ashe, mais le nombre de joueurs de CL dans le clan est assez faible. Il est donc normal que le chat de ce jeu soit . Il faudra attendre patiemment l´arrivée des joueurs avant qu´il ne soit aussi animé que les autres.
Je sais pas si tu as remaque mais moi justement je cherche a motive et si tu relis convenablement pas a flooder (le mot de chat alors qu´on est dans un forum me fait penser au mot flooder) mais justement a venir participer sur le jeu que ce soit par l´intermediaire du jeu final ou de la version demo.
Lol n´allez pas vous quereller pour si peu ?
Sinon juste à titre d´information nous sommes premier en international à la recherche "clan chaos league" : www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=clan+chaos+league

Je pense également nous référencer à d´autres endroits liés à ce jeu avant mon départ en vacances donc j´espère que cela attirera du monde et permettra de dynamiser l´activité autour de ce jeu.

@ plus
WG_RavAge
Je nous ai fait recenser sur le forum officiel

www.chaosleague-lejeu.com/forum/index.php

Post à voir absolument (notamment RavAge le webmaster qui reçoit encore des fleurs ) :

http://www.chaosleague-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=788
Message édité par WG_FloXXVIII le 26/07/2004 - 10:53
Hello
Que voila une bonne nouvelle, un forum CL
Salut,

Pour info nous sommes en page 18 à la recherche internationale "Chaos League" sur Google?
Bon vous en faites pas, je m´en occupe?

@ plus
WG_RavAge
Bon je viens de télécharger la démo solo, on va voir comment il est ce jeu. Et ne t´inquiète pas trop pour mes accrochages avec Ashe Ravage: même si on a tendance à se disputer je l´aime bien moi.
salut,
J´annonce deja que je ne jouerais pas a ce jeu ( en faite je ne l´acheterais pas a moin qu´une bonne ame me l´achete ) mais peut-on joué avec vous sur la demo multijoueur ? En attendant que le people se la ramene
Tres bonne innitiative de votre part. Je pense que diversifier les jeux du clan ne peut etre que bennefique.
Quand a moi chaos league je pense que cela va attendre quelque semaine car j´ai de gros soucis de connexion, entre formatage, virus ect j´ai l´impression que ca n´en fini jamais enfin la je m´etale
Bonne continuation a ce forum et a tous les autres, vive chaos league, et vive les WG!
Yeah, c´est trop la classe !
Merci d´avoir mis mon article sur le portail

P.S.: Si Ravage pouvait rajouter à la fin : "Article par WG_Paf " ou quelque chose dans le genre?. merci !

EDIT apres le post de Rav : YYYYAAAAHHHHOOOUUUUU
Message édité par WG_Paf le 28/07/2004 - 18:46
Salut,

J´ai mis ton copyright à la fin pour te faire plaisir lol !
Pour info on commence à être bien placé à pas mal de recherches liées à Chaos League. Autant dire qu´il y aura donc des lecteurs. Autre nouvelle concernant ton article il a été référencé sur le site officiel du jeu, sur le lien "communauté".

@ plus
WG_RavAge

Yep merci beacoup a Ravage pour ce nouveau forum(Ashe m en a parlé au tel lorsque j etais en vacance et j avais hate de le voir?.)
J achete le jeu dans la semaine c est sur et certain et je suis pret a me confronter a vous des que j aurais repris un peu le coup de main?..