Forum général »
Guild Wars 2 (et choix serveur WG)
1 2

Forums de discussion
Forum général
FPS

Pour ma part, je vais également me mettre à y jouer, en mode casual extrême sûrement vu que je vais jouer avec ma miss aussi.

Pour les persos, je sais pas quoi faire rahhh, moi qui aimait mon moine Joseph Pridieu, je suis un peu perturbé par quoi prendre. J´hésite entre Gardien, Ingénieur, Necro, et Envouteur. :-(

Bisou Griz, Bisou Coin, vous me manquez :-(
Bon ben premier pas sur le jeu plutôt sympa
On retrouve bien les sensation de mouvement que dans le 1.

J´ai joué que 1h30 mais le système est plutôt clair: 5 compétences qui dépendent de ton arme et du temps que tu l´as utilisée (et ça va vite pour les débloquées) et 5 autres compétences qui dépendent de ta magie et que tu débloques avec des points de compétences et des niveaux.

Le jeu est beau, on retrouve beaucoup le 1 mais les détails sont bien améliorés, et le principe des évènement qui te tombent dessus sont géniaux.

Je ne dirais rien de plus, j´attendrais que les joueurs le découvrent un peu xD
non le jeu est aps beau !! comment tu peux dire qu´il est beau !

Les graphismes datent de la sortie de wow en un peu mieu, ceci dit, passé ce genre de details, il est très fluide donc ca va .

très agréable a jouer, a part que les bug nous empechent de creer une guilde convenablement et de se rejoindre, les serveurs de débordement sont une vraie plaie, impossible de se grouper avec hiryuu en deux jours de jeux commun .

Le pvp est assez "facile" du moins avec ma classe, je meurs vraiment trsè peu, les combats sont assez long et c´est agréable.

Le pve est vraiment sympa, a mi chemin entre swtor pour la quete personnalisé et war hammer pour les quetes de groupe, clairement, le farm ne sert ici a rien, on ne gagne que très peu d´xp par mob tué, et vraiment beaucoups par quete de groupe effectuée.

Il n´y a aucune quete classique de type "parle au pnj, va tuer 10 mobs, revient le voir"

Beaucoups de petites choses agréables sont apparu et manquent cruellement maintenant aux autres mmo xD

Le RvR est vraiment bien, la map est un peu petite, et il faudra quelques ajouts pour que l´on ne se lasse pas, une map plus grande permettrais de chasser en groupe, ce qui pour le moment est impossible.

Les montures manquent, sur la map RvR, le chemin a pied est parfois très long, mais les joueurs sont généralement sympa et rez les morts, des fois même a en risquer leurs peaux :)

je ferais un post plus complet pour décrire les + et les - mais dans l´ensemble je suis satisfait, lvl 16 je me suis pour le moment bien marré.
Idem, également satisfait après mes quatre premières heures de jeu. Au niveau des sensations on sent qu´on est dans la suite de GW1, avec évidemment plein d´améliorations. Les évènements dynamiques, les quêtes coeurs et l´histoire personnelle font qu´on s´ennuie pas trop ^^
Pas encore essayé le PVP mais ce n´est pas l´une de mes priorités.

Pour les graphismes je les trouve plutôt sympas pour ma part

Pour la guilde, Grizoux avait dit qu´il la créerait, ça n´a pas changé ? Et effectivement j´ai cru comprendre à la lecture d´autres forums que ça pouvait bugguer pour le moment...
Donnez vos pseudos, je vais essayer de creer la guilde, histoire qu´on puisse jouer ou au moins parler entre nous, par contre War Gamer, ca le fait pas trop trop pour un mmorpg je trouve, vous avez des idées ?
Personnellement je vois aucun problème avec le nom War Gamers, bien au contraire, c´est notre identité on va pas changer. Si cela pose des problèmes, je veux bien me charger de la création de la guilde

Sinon concernant le jeu en lui-même, je ferais un retour quand j´arrêterais de jouer autant mais pour ma part c´est de loin le meilleur MMORPG auquel j´ai joué depuis longtemps.

Asura Envoûteur 25

J´ai rejoins une guilde assez sympathique pour jouer avec un peu plus de monde !
lol t´as rejoint une autre guilde ? mais oO.

la guilde est créée, elle s´appelle Wasted Grizzlies avec WG en initiales , ca fais un bon compromis , hiryuu en est le chef pour le moment, ca osef mais c´est surtout pour contacter celui qui guilde

EDIT: t´as pas donné ton pseudo

celui de hiryuu c´est Lïa et grizoux on essais de te joindre depuis 2 jours pour la création de la guilde, du coups, comme on a pas réussi, on l´a créée .
Dites, le jeu il pèse combien ? genre si je l´achète now je peux y jouer rapidement (comme pour WoW et le DL / installation des trucs vitaux en premier ) ou bien vu que je pars en grece demain ça set a rien maintenant ^^
Serait nice de faire une liste des speedo ^^, dès que je crée le mien je l´add
Le dl c´est 20 Go, et je crois qui garde environ 5 giga pour les temp
pas forcement utile de prendre cette peine Cry, suffit de rejoindre la guilde qu´on a crée =)