Je suis ce jeu avec attention, donc merci pour le lien, mais façon avec ce jeu c´est pire que Blizzard pour l´attente
J´ai toujours détesté Guild War, ce jeu me faisais penser a un "sous-mmorpg", dans le sens ou il n´y avait que 10-20% de ce que l´on pouvait trouver sur le marché.
Alors j´avoue que j´attendais pas du tout guild wars 2, j´ai quand même vu la vidéo et la....
Mouahahahaha, je vais y jouer :)
Les graphismes date d´une autre époque, les annimations sont pas terrible, le chasseur ressemble furieusement a celui de wow, il n´y a que 5 compétences actives.. MAIS
Y´as du RvR

!
Le truc qu´on attend tous depuis DAoC !
Faction contre faction, un monde dédié au pvp ouvert , avec prise de chateau fort, 3 factions qui s´affrontent (bon ce sont les mêmes classes pour chaque faction mais c´est pas grave), et surtout.... un bonus pour le serveur par camp/chateau/forteresse pris(e)
Genre tu prend 10 chateaux, ton serveur (oui, vu que dans GW y´as pas de reelle factions, 1 camp = 1 serveur) , aura 10% en bonus d´or ou d´xp ou de taux de loot ou d´endurance, ou de regen, et cela affecte le mon pvp comme pve !
CA VA CHIERRRR

!
WarHammer avait voullu reprendre ca, mais avait reservé la zone a haut lvl, et il n´y avait que 2 faction et peu de chateaux, la y´as 3 camps, et genre 30 chateaux 3 forteresses et les camps de ressources qui vont avec.
Les sieges sur WHol etaient composés de machines de guerres déjà faite sur place et non mobile, la faut faire comme a l´ancienne, tu le cree sur place, la fait bouger et la fait tirer
^^Je vais pas refaire la vidéo (je HAIS les gaming live..) mais ca risque d´envoyer du paté quand même !
Bref, je vais y jouer !
j´attends ce jeu avec impatience perso... je me demande si ça sera sur abonnement ou pas (comme dans GW I). Vous avez une idée ?
ça a vraiment de la gueule et c´est surement un gros concurrent de WOW enfin...
Merci pour la vidéo, un petit aperçu bien garni
Ils ont autant reportés le jeu que D3, mais du coup il a l´air bien, et surtout très différent du premier.
Pour la formule, c´est pareil que le 1, payant sans abonnement, mais avec extensions fréquentes.
Citation : « ça a vraiment de la gueule et c´est surement un gros concurrent de WOW enfin... »
Je peux rigoler ?
Je veux pas être méchant, et je ne suis même pas un joueur de WoW, mais ce terme, "concurrent de wow" ou "tueur de wow", a déjà été utilisé une bonne dizaine de fois, et à chaque fois ça a été pareil.
Et puis surtout, GW2 ne fonctionnant pas sur abonnement, il ne se positionne pas face à WoW.
Le concept des compétences changeant suivant l´arme avait déjà été présenté en preview, reste à voir ce que ça donne, si les armes permettent de définir sa classe ou si tout le monde fera pareil.
Par contre de GW1 à GW2, on a perdu le concept de double-classe.
Citation de WG_Druduss :
« Par contre de GW1 à GW2, on a perdu le concept de double-classe. »
Par réellement puisque les compétences sont maintenant liées à la classe mais aussi aux spécialisations liées à la race et aux armes.
Maintenant on peut avoir 10 compétences :
Les 5 premières sont liées aux
armes et à la
classe, sachant que l´on peut switcher entre deux set d´armes équipés (exemple: épée+bouclier et Arc).
Le fais d´être liée à la classe fera qu´un guerrier avec une épée n´aura pas les mêmes compétences qu´un voleur avec cette même épée.
Les 5 compétences suivantes sont liées à la
race et à la
classe, l´un des emplacements est dédié aux compétences de guérison et un autre aux compétences élites.
Donc à mon avis le concept de double-classe ne va pas être un manque je pense vu le nombre de combinaisons et de compétences possible en fonction des armes, classe, race.
A bon ça, je suis ce jeu aussi. Bientôt la précommande ....
Si y´a des motivés pour max les titres du 1 pm moi