Forum g?n?ral »
Ladder C&C 3 (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Slt,

Je cherchais des indices sur le fonctionnement du ladder 1v1 de c&c3 mais je n´ai pas trouvé ...
Des trucs m´échapent carement ...

Je ne voit pas bien les corrélations entre le niveau, les etoiles atribuées par les adversaires, le classement au ladder ... etc

Je pense que cela vaudrait le coup que quelqu´un de votre communoté se cole à la rédaction d´un petit article sur le sujet.

et au fait ... félicitation pour tout le travail fourni sur les sites WGa.
J´ai découvert WGa quand j´était sur WC3 et ca ma bien servi ...
Aujourdhui je vois que ca recrute sur C&C3 ... hum je me laisserait bien tenter ... lol ...

Aussi, je me demandais si WGa-Ravage était le Ravage que j´ai connu sur SSF avec les STS

A bientot ..

Salut,

Non désolé je doute que nous nous connaissions, toutefois vu que je vadrouille sur le net depuis une dizaine d´années, il est possible que certains pseudos m´aient échapé.


@ plus
WG_RavAge


Remarque : le sigle du clan est "WG", "WGa" correspond aux membres en période d´essai.
Arf ...

Je me posais la question mais j´ai eu la fleme de vérifier .. désolé pour la bourde ...lol
Pour le ladder :

- Plus tu joues des membres bien classés, plus une victoire te rapporte de points.

- Le niveau que tu as varie en fait en fonction de ton nombre de victoire.

Si un mec a un gros level, mais n´est que 1000ème, c´est qu´il a beaucoup de victoires mais aussi beaucoup de défaites, donc un ratio peu élevé.
Si un mec n´a pas un gros level mais est 200ème, il a un ratio extrémement élevé.

Après ce que je trouve bête, c´est de ne pas voir le niveau du joueur d´en face lors du chargement de la partie, tout comme la map que l´on va jouer d´ailleurs (en gros comme à war3)
Arf me parle pas de Warcraft 3 ...
Heureux à la limite celui qui n´a pas connu ...
Car en terme de ladder et autres stats, fiabilité et tout le toutime ... je n´ai encore rien vu depuis qui lui arrive ne serait-ce qu´a la cheville.
Et maintenant quand je vois ce que je recolte avec COH et C&C j´ai les boules ...
J´atend donc avec impatience le prochain RTS de Blizzard ...

Pour en revenir à C&C
Ok ... le principe est un peu toujours le meme ..
mais la le rang (rank) varie aussi bien avec les partie auto qu´avec les parties organisées y compris en 3v3 ou 4v4 ... donc la deja tout se melange et au final ca correspond plus a rien.

Ensuite tu as le level 1v1 qui correspond au ladder 1v1 officiel ou la jai 2 mecs devant moi qui ont 0/1 en ratio alors que jai 52 victoires en parties 1v1 en auto ... mdr

Ils ont le meme Rating que moi soit 983 qui correspond à je ne sais quoi ...
Peut etre au systemes des etoiles que l´on atribu en fin de game selon son humeur ... ce qui serait le comble ...

Sinon, pendant que j´y suis, je continu de descendre un peu le jeu lol
Je trouve que le jeu se prete difficilement au multi.
J´ai du faire une dizaine de 3v3...
Bilan : j´ai pas pris mon pied une seule fois (en comparaison a COH qui à l´inverse est un peu ingrat en 1v1. COH en 3v3 c´est de la balle ... vraiment )
Lag quazi systematique.
BO a base de mass chars scorpion ou autes et 1 joueur sur 3 est KO au bout de 2 minutes = la partie par en couille.

Bilan global :
Je fais mes petites partie en 1v1 auto sans me soucier du ladder en atendant peut etre de trouver un partenaire pour 2v2 clan ...
Domage car au depart j´etais tres entousiaste.

a+








Petite précision tout de même /

le Ladder se compose disons de 3 données :
Edit de WG_ScorpionX le 02 Mai 2007 - 13:41 :
Omg , Typhus je te hait !
-le rank , qui est symbolisée par une petite icone à gauche du pseudo , qui est juste là pour faire joli , puisque plus on joue , mieux on est gradé . completement inutile en soi , à part se la péter avc la couronne de laurier quand on l´a ^^.

-le classement ELO : qui est en rapport direct avec la position dans le classement 1vs1 .
le classement ELO est de base 1000 , Plus tu bas un adversaire avec un ELO élevé , plus ton ELO augmentera , les points ELO gagnés , ou perdu lors d´une partie , sont calculé avec la difference d´ELO entre les deux joueurs .

-la position dans les classement 1vs1 2vs2 etc . C´est tout simplement le classement decroissant de L´ELO ( celui qui à l´ELO le plus élevé est premier )



Apres , viennent des données inutiles , comme les étoiles de fairplay , de skill ou de commentateur . Vu que souvent , les gens ont tendance à mettre 0 des qu´ils perdent , ça ne signifie plus rien .
Edit de WG_ScorpionX le 02 Mai 2007 - 13:46 :

@Zynark en dessous : Bof, moi je met tout le temps "passer" comme ça au moins

Pour dire , avec un compte j´ai 1 étoile ( donc le niveau le plus bas ) et avc l´autre 4 étoiles , alors que je joue exactement de la même façon avec les deux , et que je ne mute pas en un gros enfoiré d´un compte à l´autre ..
Pour le rank (l´îcone useless), j´ai remarqué que si on joué avec un level 1 contre un joueur qui a la couronne de laurier, on gagné beaucoup d´un coup (deux levels je crois).

Ensuite pour le fairplay et le skill, bah je mets toujours 5 quelquesoit l´adversaire et le résultat, en espèrant en vain que les autres fassent de même
slt,

merci Scorpion pour cette réponse ...

On a donc finalement à peu pret la meme vision de l´interet des trucs et des machins ...

mais ca n´eclaire pas ceci :

"... j´ai 2 mecs devant moi qui ont 0/1 en ratio alors que jai 52 victoires en parties 1v1 en auto ... mdr"
Si tu as 100 défaites c´est possible :)

Donnes-nous ton pseudo et on pourra regarder...
J´ai une petite question aux connaisseurs:

Comment changer de compte et de pseudo ? il faut refaire toute la procédure que lors de la première inscription ?
Changer de compte je ne sais pas si c´est possible avec la même clef CD(j´espère que non, histoire que les tricheurs soit définitivement bannis). Par contre pour changer de pseudo, il suffit d´en mettre un autre au moment où tu te connectes et à moins qu´il soit déjà pris tu sera connecté avec.
Hey, j´aimerais bien faire partie du clan WG sur le server CNC 3 online. Vu que j´ai demandé à RavAge et que ce n´est pas lui qui s´occupe de cela je poste ici sur son conseil, voilà merci !