Forum g?n?ral »
Dur dur le ladder Chaos League (Chaos League)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

J´ai donc testé ce soir le ladder de Chaos League?
1ere partie, je tombe contre Trandber, qui est apparemment un des principaux développeurs de ce superbe jeu.
Bref, du lourd pour débuter, résultat un bon 7-1 in my face . Il avait pris les Nains et moi les Barbares. Je n´ai pas tenu le choc au niveau des combats, et comme j´avais une équipe sans receveur, je n´avais pas trop de chance de le prendre de vitesse?
Je relance donc une partie en pensant tomber sur moins fort, histoire de me défouler un peu, et malheureusement je retombe contre le même joueur
Cette fois, je prend les Orcs, histoire de remballer un peu ses nimbus. Il gagne logiquement, mais le score est moins sevère (3-1). D´ailleurs, pendant 5 bonnes minutes, alors qu´il y avait 1-1, aucun TD n´a été marqué?un véritable massacre au milieu du terrain, qui aboutira sur la sortie de 3 de mes joueurs. Coup dur donc, et il prend l´avantage en fin de match.
2 autres parties suivront, avec toujours des Nains dans l´équipe adverse, et toujours des défaites à l´arrivée
Ces parties m´auront en tout cas appris l´importance du public et de la dissumulation, je crois vraiment que ce sont 2 éléments essentiels à bien maîtriser
Autre enseignement : la puissance des Nains est vraiment terrifiante, ils forment un véritable rouleau compresseur bien difficile à arrêter et j´ai l´impression que cette race est très prisée par les joueurs?

Arf lol ^^ 3-1 ça va , preuve que tu peux très vite t´améliorer

Content de voir que le jeu te plait en tout cas
Le bon cote des nains c´est qu´ils sont INTUABLES or de nombreux joueur sont rebutes par la mort. Si seulement ca s´arretait au combat en cours mais malheuresement c´est pas le cas et ton superbe runningback aux 60 points d´exp peut dispraitre du jours au lendemain.
C´est dailleurs pour ca qu´on croise peu d´elfe.
Disons que au niveau des matchs les equipes sont equilibres mais dans la duree les nains osnt en tout point imba et les joueurs l´ont compris.

Dommage dommage, moi en tout cas ca ma pas mal demotive cet etat de faire (mon lineman tuait en 3 coups, c´est gore).
Et bien moi dans une nuit de solitude je lance une partie de Chaos league pour me changer les idées (j´adore les commentaire ) Je rentre dans une partie nommé: New export team ou un truc dans le genre. Comme mon equipe na que tres peu d´experience (deux ou trois parties) je me suis dit que c´était la partie ideal.
Malereusement l´equipe barbare adverse posseder un hero et un minotaure, donc c´était un menteur. Aussi pendant le match le joueur adverse proteger la balle devant ma ligne de touchdown et ne marquer pas mais s´acharner sur mes joueuril les maltraité, attendait qu´il se relevent puis les cogner encor jusqu´a ce qu´il sorte. Sinon il les pietinner (d´ailleur bon nombre de ces joueur on pris un carton rouge )
Alors bon cette partie était vraiment genial pour moi étant le gros nOOb de service je ne savait pas comment m´en sortir alors la partie je l´ai a regarder mes joueur ce faire laminer. Enfin bon du pur bonheur quoi
(D´ailleur je fini le match avec 4 joueur qui au moindre coup s´alonger )

@deus : trandber travaille pour focus, l´editeur du jeu. C´est pas un developpeur.

Oui E-Sheeps, c´est exact?
Toujours est-il qu´il maîtrisait vraiment le jeu lol
salut les WG !
content que ça vous plaise Chaos League.. c vrai je bosse pour Focus, mais ça m´empêche pas d´adorer ce jeu (etant gros gamer depuis lgtmps) , ça faisait un bail que j´avais pas été accro a un jeu comme ça (depuis War3)? a + sur le ladder!
gg WG_Deus, t´inquiète on progresse vite au ladder;. et sinon les nains sont pas vraiment beaucoup joué , car leur puissance est handicapée par une maitrise de la balle minable et une vitesse de déplacement très lente !
Yeah Trandber merci d´être venu poster chez nousLe ladder n´est pas ce qu´il y a de plus facile, c´est vrai, mais globalement ça reste un challenge intéressant avec des games le plus souvent équilibrées et donc disputées jusqu´au bout !
Perso je joue nains malgré les défauts de cette race cités juste au dessus ^^
Sympa Trandber
C´est vrai que je commence a progresser, je suis désormais classé dans les 100 premiers (mais on peut redescendre tellement vite que je vais pas m´enflammer lol).
Sinon concernant les nains, j´ai même remarqué que face aux Orcs, ils avaient du mal niveau baston?
Fais pas ton malin Deus Contrairement à Warcraft, là je suis fan de purée d´orc Cela dit il est clair que dans le duel orc / nain il faut être super vigilant sur quel joueur va combattre quel autre? Ce matin j´ai fait un 4-4 contre un Orc dans le top 30, comme quoi ça reste serré?
Hello, vous m´avez l´air d´être des connaisseurs, j´ai donc une question : en ladder, est-ce possible d´utiliser une équipe importée du jeu solo ou une équipe créée pour le multijoueur ? Je n´ai pas l´impression mais je voudrais une confirmation?

Merci
Sinon bravo pour CL, faut reconnaitre que des jeux accrocheurs comme ça, on n´en voit plus trop !
Les nains sont lents ?? pourtant ils sont aussi rapides que mes elfes noirs !! Mes elfes noirs sont lents ?? les elfes ne sont plus ce qu´ils etaient? ^^ .
@Brown : Non ce n´est pas possible. Toutefois le projet d´un ladder d´équipes importées est actuellement à l´étude par les développeurs du jeu. On en aura des infos d´ici quelques semaines.

merci beaucoup, à bientôt sur le ladder?