Forum g?n?ral »
Ladder Command & Conquer 3 (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Salut à tous, je me présente Stéphane 22 ans de Cannes (06), et membre de la team CKF (http://clan.khazum.com/) sous le pseudo (CKF)<<StéFox>> depuis 2 ans sur SWAT 4. je viens de voir que votre clan ouvre une section Command & Conquer le 24 mars et j´ai moi même pour objectif d´ouvrir une section Command & Conquer 3 dans ma team CKF, mais pour cela j´ai quelques questions à vous poser :
1 - Existe t´il un Ladder sur ce type de jeu ( compétition, matchs et classements officiels etc...)? si oui, pourriez vous m´envoyer le(s) lien(s) officiels svp (je connais ClanBase qui est utilisé pour swat et pes6 et beaucoup d´autres jeux encores...)
2 - Utilisez vous Team speak dans votre clan WG ? si oui, pourriez vous me communiquer votre IP ou me demander la notre pour qu´on puisse se mettre en relation pour faire connaissance et pourquoi pas combattre ensemble sur C&C 3 lol ou bien s´organiser des matchs etc...
3 - Utilisez vous X-Fire ? si oui prennez le miens qui est : stefoxpsig (plus facile et rapide pour communiquer sans être obligé de passer par le forum)
Merci d´avoir pris la patiente de lire mes questions, et je vous remercie d´avance d´y répondre dès que possible...
A +
Salut,

Pour le moment le ladder n´est pas dévoilé mais il sera effectivement accessible online puisque la plateforme utilisée est Gamespy. Pour connaître l´URL il faudra cependant patienter jusqu´à la sortie officielle du jeu.

Concernant TeamSpeak, notre serveur est privé donc nous ne pouvons pas t´en communiquer l´IP. Toutefois il nous arrive d´organiser des soirées ouvertes à tous, dans ce cas nous communiquons les coordonnées de notre serveur public (en dehors de ces soirées le serveur n´est pas accessible).

Enfin concernant X-Fire, je ne l´utilise pas pour ma part. Teamspeak, le forum et MSN suffisent amplement pour la communication à l´intérieur du clan. Il est néanmoins probable que quelques WG disposent d´X-Fire.

@ plus
WG_RavAge
Re et merci pour ta réponse rapide, pour l´IP de ton TS je comprends tout à fait que tu ne le communique pas vu qu´il est privé, donc voici le notre 217.128.11:245 il n´y a pas de mot de passe donc vous pouvez vous y connecter quand vous voulez vous serez les bienvenues. A+ et merci.
Effectivement nous n´utilisons pas XFire. Heureux de voir que même si le jeu n´est pas sorti, la motivation est déjà bien amorcée parmi les clans Perso, je serai heureux de vous rencontrer toi et tes confrères pour discuter d´organisation d´évènements, et pas forcément de clan wars.

A bientot ^^