Forum général »
League of Legends - Ze topic !
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Hello amis invocateurs !

Ce topic sera dédié à League of Legends (dit lol).

Je commencerai par un lien bien intéressant, les changements qui seront apportés prochainement :
http://competitive.euw.leagueoflegends.com/fr/preseason/intro

C´est juste énorme !
Nous donner tous les détails avant de les appliquer c´est super, et les modifications sont vraiment intéressantes
La rotation des champions pour cette semaine est celle-ci :

Nasus, Rammus, Morgana, Brand, Sona, Jarvan IV, Caitlyn, Twisted Fate, Graves, et Zed
Le patch est live !

Mass changements, jouer un support n´a jamais été aussi cool !

Entre l´item qui permet d´avoir des charges de wards qui se rechargent à la fontaine et la maîtrise qui donne de l´or quand on tape un héros ennemi, ya miam !
Excellente nouvelle, les prix des champions vont baisser !

Source :
http://euw.leagueoflegends.com/node/11222

Et autre bonne nouvelle, de plus en plus de WG nous rejoignent sur LoL, bientôt l´ouverture du recrutement sur un jeu d´avenir ? L´avenir nous le dira !
Stop fumer de la drogue Druduss stp ... Y a pas "de plus en plus" de wg sur lol ...

il doit recruter en secret et leur demander de prendre le tag WG imo . Il a bien du trouvé deux trois casu qui faisait du multi sur les sims3 avec lui pour faire une team : D
C´est marrant que vous disiez ça, parce que j´ai comme l´impression que le sondage pour la soirée Moba n´a pas tellement été en votre faveur
Ah, je sais pas tout est une histoire de proportion, mais j´ai rejoins Druduss effectivement.

Alors, peut être est il possible de dire qu´il y a de plus en plus de WGa sur LoL?

Et puis cela semble dans la logique du clan de s´ouvrir à tout jeu susceptible de procurer un minimum de fun. En plus il est free to play, cela ne lui enlève rien, au contraire.
Ouais enfin.. tout les moba sont "free to play" en fait ... Voir "free to own", traduction :
Free to play : Tu devras jouer 10 parties par jour pendant 2ans pour espérer avoir tout les héros.
Free to own : Tu as déjà tout au 1er lancement

Fais attention ou tu met les pieds petit WGa, cette guerre du troll moba est présente depuis longtemps, et 3785 hache de guerres ont été planté depuis !
On arrête les provocations de part et d´autres, on a compris que personne n´était d´accord avec personne.

Ce que je retiens et ce qui compte, c´est que vous vous aimez vous amuser sur Dota 2, nous sur LoL, un point c´est tout ! Débat clos
Mais euh m?enlève pas ça troll avec Druduss c´est à peu prêt la seule chose qui changera jamais sur cette terre.

Bawi lui il est persuadé d´avoir raison et moi je suis persuadé de pas avoir tort !
Owned by Grizoux.
J´avais même pas perçu d´hostilité dans tout ça.

Le taunt, ça reste du fun .