Forum g?n?ral »
Maphack et hacks sur Command & Conquer 3 (Command & conquer 3)
1 2

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Salut,

A partir de l´URL http://www.aceton-project.de/?q=taxonomy_menu/3/4 trouvée dans une news de TOW, j´ai relevé les différents hacks et bugs connus à ce jour sur Command & Conquer 3.

15/04 - Lag / Freezee bug :
Bug permettant de ralentir indéfiniment le jeu jusqu´à simuler une pause. Ce bug devrait être corrigé par Electronic Arts dans son prochain patch (du moins les deux moyens connus permettant de provoquer ce comportement seront bloqués).

04/04 - Zoom hack :
Permet de reculer le niveau de zoom pour obtenir une vision globale de la carte. Cela facilite le jeu notamment lors de la perte du radar.

04/04 - Map hack :
Suppression du brouillard de guerre.

31/03 - Radar hack :
Suppression du brouillard de guerre sur le radar permettant la localisation immédiate des champs de tibérium et des unités adverses.

Attention : cette liste est à prendre avec des pincettes car le site est celui d´un projet anti-cheat sur les jeux vidéo. Donc leur intérêt reste de faire "flipper" les joueurs en faisant la propagande des hacks etc...

@ plus
WG_RavAge
Je me demandais l´autre jour a ce sujet, est ce qu´un logiciel tel qu´aceton fonctionne avec le jeu et si non sera t´il developé une version pouvant tourner avec?
Oui avec Aceton 2.0, voici la news sur TOW :

Il existe actuellement 4 "cheats" ou assimilés sur C&C 3. Leur description est par ici. La bonne nouvelle, c´est que Aceton vous protège contre ces derniers.

Pour vous servir de ce logiciel, il suffit de l´installer, l´exécuter, effectuer la mise à jour si besoin et créer un compte dans la boite de dialogue affichée si vous n´en possédez pas encore (cocher la case ´Create account´). Vous devez sélectionner un jeu pour créer le compte.

Une fois connectés, vous arrivez dans un lobby d´attente, vous n´êtes pas encore capables de jouer à cette étape. Dés que vous cliquez sur ´Run game´, vous êtes déplacés dans le lobby de jeu et pouvez jouer contre tous les joueurs présents.
Citation : « 15/04 - Lag / Freezee bug :
Bug permettant de ralentir indéfiniment le jeu jusqu´à simuler une pause. Ce bug devrait être corrigé par Electronic Arts dans son prochain patch (du moins les deux moyens connus permettant de provoquer ce comportement seront bloqués).
»
Je peux confirmer, c´est un bug qui a déjà été noté par les joueurs, et qui est très facile malheureusement à reproduire, même si pour l´instant son utilisation n´est pas très courante...

Pour les maphack je n´en ai pas entendu parler, mais c´est aussi moins facile à déceler de la part des joueurs qui le subissent...
C´est quand meme triste de voir que dès la sortie d´un jeu les cheats sont deja en place d´autant plus que j´ai beau chercher je n´ai toujours pas trouvé le plaisir qu´on peut en tirer.Enfin bref ....
C´est des kevins de 12 ans qui ne supportent pas de perdre.
Edit de WG_Typhus le 18 Avril 2007 - 14:19 :

Attention on a des Kévins dans le clan
J´ai cru comprendre que certains WG en avaient déjà rencontrés. Je vous rappelle que le mieux avec ces gens là c´est de ne pas leur parler.

Vivement le patch.

Edit :
Arf ^^
En disant Kevin je parlais de ceux qui se plaignent tout le temps. Je ne vise pas ceux qui s´appelle vraiment Kevin hein
J´en profite pour signaler que aceton fonctionne que si vous créez la partie... Du moins du temps de Generals c´était comme ca...
Pour les freeze je pensais que c´été un bug de EA (que j´insultais méchamment a chaque fois désoler EA ) mais c´est un evenement que je rencontre tres souvent... en fin de partie , une fois que l´adversaire est tres afaiblie comme par hazar ca commence par une petite déco de 5 seconde puis BOUM crash , peux plus bouger... par contre le menu "échap" reste accessible pour pouvoir quitter la partie et ainsi se faire une petite defaite ...
Citation de Cracker :
« Pour les freeze je pensais que c´été un bug de EA (que j´insultais méchamment a chaque fois désoler EA ) mais c´est un evenement que je rencontre tres souvent... en fin de partie , une fois que l´adversaire est tres afaiblie comme par hazar ca commence par une petite déco de 5 seconde puis BOUM crash , peux plus bouger... par contre le menu "échap" reste accessible pour pouvoir quitter la partie et ainsi se faire une petite defaite ... »

C´est bien un bug de EA ^^

Citation : «
Due to a bug one is able to slow down the game massively so it´s insufferable or pause the game. Note: This is a bug that has to be fixed by EA. Although it´s not a cheat ACETON protects against this threat. At least 2 methods to cause this bug are blocked.
»

IL y a un nouveau "hack" à rajouter à la liste, enfin une nouvelle utilisation de bug:

La capture à distance avec ingénieur.

Ca surprend, ultime avec le gdi car leur pouvoir de radar permet de voir et de détecter tout ce qui ce trouve dans la base advers.

Salut à tous,

Je confirme qu´il existe bien un bug exploit concernant les ingenieurs, Replay posté sur TOW mais retire par la suite pour eviter que cela ne se repande donc c´est surtout a E.a de faire quelque chose et non à Aceton.

Bye et à pouce.
Ca me fait penser au scud bug sur HH,j´espere qu´EA reagira tres rapidement.
Par contre la dernière fois, la partie a freezé et obligé de reboot le PC à la main (clavier qui répond plus, mais la souris bouge encore), et j´étais avec un pot sur TS au moment ou s´est arrivé, et on a eu le même comportement. DOnc surement un hack utilisé

Aprés, oui, les **** de décos quand le gars loose la game, faudrait peut être mettre une loose en cas de déco non messieurs de chez EA ? parce que là ca devient inusuportable, une game sur 3 que je gagne se finit par une déco de l´autre. Et en plus j´ai un doute : on gagne de l´expérience quand l´autre déco ? Il me semble que non, à la fin de la game on voit iben la barre monter, mais si on déco/reco la barre n´a pas bougé
En environ 200 games, j´ai du assister à 2-3 déconnexions. Bref, rien d´anormal et les fois où s´est arrivée, j´ai attendu 2 ou 3 minutes (vu que la barre de progression ne voulait apparement pas augmenter) par fairplay. Puis j´ai pas regardé si ça faisait win ou loose.

Enfin j´sais pas, je pensais pas que c´était aussi répandu ce phénomène de déco!
Citation : « on gagne de l´expérience quand l´autre déco ? Il me semble que non, à la fin de la game on voit iben la barre monter, mais si on déco/reco la barre n´a pas bougé»
Vu que quand tu déco., celà te marque "Victoire" il te compte comme si tu avais eu une victoire et te rajoute des points de grades, mais en faite vu que la game est comptée en "Game Deconnect" tu n´as rien

Ce problème n´est pas réellement répandu, pour ma part j´ai du avoir 5-6 déco sur plus de 200 games, ce n´est vraiment pas exceptionnel et celà ne m´empeche pas de jouer, et de continuer de jouer !

Pour les différents bugs, laissez le temps à EA de peaufiner son patch de mai qui est censé régler l´équilibrage, les bugs mineures, et les bugs exploits ... On peut tirer du bon de Electronics Arts parfois
Je t´ai envoyé un MP pour te dire en ce moment que mes parents refont ma chambre et que je ne suis plus en ethernet, je suis donc en wifi vu la distance entre mon routeur et mon pc, j´ai des problèmes de déconnections ! Non chez les WGs nous ne sommes pas comme celà, le Fair play est notre devise, si tu veux faire une game, il n´ya pas de souci mais ne me traite pas de Disco Lamer quand tu ne sais pas ...

Et puis 10 Disconnects sur 200 Games tu m´escuseras mais c´est loin d´être énorme, puisses-tu accepter mes escuses, en ce moment c´est assez galére je dois dire, c´est pas marrant pour moi non plus !

Je me suis fais aujourd´hui cinq disconnects ...

EDIT : Juste un edit après avoir relu attentivement ton message, et je vois que tu me juges mal, c´est pas dans mon genre de lacher des discos à tout va. Tu ne salis pas l´image des WGs, puisque nous avons notre réputation et tout le monde sait comment se situe notre jeu, et notre façon de jouer ...
J´ignore les détails de cette histoire mais je me doute que très rapidement tout le monde va prétendre avoir des stats mauvaises suite aux trop nombreuses déconnexions adverses. En ce qui me concerne et c´est également valable pour ma soeur qui joue pas mal à CC3, au delà des déconnexions il y a les crashs du jeu. A savoir une erreur Direct 3D que nous obtenons régulièrement et cela m´est d´ailleurs arrivé lors de mes deux premières parties en multi (et les défaites n´ont donc pas été comptabilisées). Tout cela pour dire qu´il risque être difficile de distinguer le vrai du faux tant que la plateforme multi n´aura pas réglé ces quelques failles.

Edit de WG_Grizoux le 25 Avril 2007 - 16:15 :
J´ai eu aussi cette erreur, les développeurs ont quand à eux déjà remarqué ce bug, et il sera sur la longue file du patch 1.5 de début mai !
Désolé d´avoir posté ca sur un coup de tête , je ne te juges pas comme tu le penses, juste que je trouverais dmg que la communauté reparte en "freestyle" a cause de ce fléau des discs comme l´a été le cas sur aom/aok.
J´accepte tes excuses et ne voulant pas insister sur cette game, je retire mon post pourri qui n´etait qu´un post de raz le bol (ne sachant pas où l´exprimer ailleurs pour que EA réagisse).
En effet sur 3 de mes accounts montés top 500, je ne pourrais dire combien de fois je me suis fais "drop" mais 50% de mes games se finissent par ce procédé.

Encore désolé Grizoux.
Citation de WG_RavAge :
« En ce qui me concerne et c´est également valable pour ma soeur qui joue pas mal à CC3, »
Mais comment tu arrives à faire jouer ta soeur à un jeu comme sa?? La mienne à par les Sims et Prince of Persia...

Bref,
je ne savais pas trop ou poser cette question:
Vous avez des nouvelles du futur patch? Quand va t il sortir, ect, ect.

Merci

Bon bah voilà ^^, j´ai eu aujourd´hui une déconnexion intentionnée. Mais je l´avais déjà prévue...

Profil du joueur : Coréen, petit ping oO, peu de parties, map : arène de tournoi, ladder rank : ~120

J´me dit, déjà, ça m´étonnerais que ce soit un Coréen, ensuite, j´me dis : "Bon cette map me saoule là" et j´lui demande gentillement s´il veut pas changer. Il me dit non. J´lui demande pourquoi, il me sort une jolie escuse : "Je m´entraine sur celle-là".

Lol, spotted le gros lamer qui ne sait que jouer Arène de tournoi :/

Donc je lance, je le tue, et quand je tape "Other map? Or you only know this one ? :P" Et paf, d&co (quoi vous aimez pas cette émission d´M6 ? ^^).

Voilà donc, ça ne m´arrive mais vraiment jamais jamais ce genre de chose. Mais j´avoue que quand c´est un mec comme ça qui s´en sort, ça met un peu les boules.

C´est pour ça que, EiMaT, je m´étonne que tu rencontres autant de déconnexion!