Forum g?n?ral »
Nouveau joueur potentiel... (Chaos League)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Oyé oyé

Coucou les zamis !

Je suis un ancien joueur de blood bowl sur plateau avec vraies figurines en plomb et tout (avec de fortes préférences pour les nains et les orcs, mon coté un peu bourrin qui ressort ) je me lancerais bien dans l´aventure chaos league, seulement, une question me taraude, y a t´il 2 jeux un appelé Blood Bowl et un autre appelé Chaos League sur PC ou est ce le même jeu qui prend les 2 appellations?

Dans tout les cas, y a t´il des gens qui ont été décus par chaos league par rapport au jeu de plateau, ou y trouverais-je mon compte?

PS: je suis aussi un grand fan de la saga Warcraft et bien sur le sublissime Dawn of War.

Merci de m´avoir lu

Shogall.

Je me permets de te repondre.

Il n´existe pas de jeux blood bowl (enfin video ludiquement parlant).
Par contre effectivement chaos league reprend en gros certains elements qui ont permis a des milliers de joueurs comme toi de s´eclater sur la version plateau. N´y ayant moi meme pas joue (j´ai fait du battle et du 40k mais pas de ca) je ne pourrais pas te dire s´il te contentera pleinement neanmoins je pense pas que tu seras decu par le gameplay.
MEfie toi juste du cote repetitif du jeu, surtout si tu y joue seul. Prevois des amis pour le multijoueur car le ladder n´est pas particulierement rempli.
Voila, je te conseille les articles de flo qui te permettront sans doute de te faire une idee plus precise.
Note amusante : si tu tapes blood bowl sur leur forum ou meme sur le jeu, les mots sont remplaces par des ******* ce qui cache difficielement le faible mais neanmoins existant vol d´idee.

Je te previens aussi a tout hazard que une boite (me souviens plus le nom) a rachete a Games WOrkshop les droits de blood bowl, on aura peut etre le droit a une version officiel donc. Avec peut etre un vrai mode tour par tour (j´aime bien ce genre ).
Merci
C´est gentil de m´avoir répondu rapidement, tu as répondu a ma question en fait, j´avais surtout l´intention de jouer en ligne mais si c´est hard de trouver des joueurs, po kool
Je pense que je vais attendre blood bowl, s´il sort un jour car c´est surtout le tour par tour qui m´interesse

En attendant je vais me rabattre sur Down of War !!

Merci a tout pluuuuusss !!
Bonjour à tous mes futurs amis c´est Denys Jaffré de Bretagne, c´est juste pour dire que ces temps ci je purrais pas me connecté beaucoup je suis en période de bac blanc c´est trop lourd de réviser mais il faut ce qui faut. Je compte faire des études d´informatique plus tard je suis en Terminale S au Lycée du Léon à Landivisiau. Salut à tous. ^^ Je voudrais vraiment rentrer dans votre clan de Warcraft 3 ^^ . @+ les amis. Et gl hf a tous surtout hf ( have fun ) = amusez vous bien!

Moi je veux faire parti de ce super cland de war3 !! trop bienc clan WG!! @+
p016