Forum général »
Eve online : raid anti-économie (Players VS Developpers)
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Je suis tombé sur cet article par hasard : http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2012/04/30/03019-20120430ARTFIG00489-une-insurrection-anarchiste-se-declenche-dans-un-jeu-en-ligne.php

Outre le titre un peu provocateur, je trouve que le système mis en place dans ce jeu devrait servir de modèle pour les jeux futurs (surtout MMO) en terme de "liberté".
Comme je connaissais pas, je vous le fais partager.

J´y joue régulièrement depuis 2009... Cheveu également, ainsi que d´autres WG il me semble.

C´est un MMO, c´est donc le Mal. Mais bon...
Pour moi Eve est le meilleur MMO, grâce à cette liberté que peuvent prendre les joueurs avec le monde du jeu.

J´avais joué (peu c´est vrai), mais j´avais bien aimé.

Certains joueurs prédisent que ce bouleversement va générer de multiples guerres, on a pas fini d´en entendre parler !
Pouvoir faire ça c´est vraiment... Enormissime. Et avec Dust qui va se greffer dessus ça va réellement devenir un truc de malade. En tout cas, je pense que je vais finir par céder et prendre un abonnement tellement ce jeu me tente depuis des années. Dire que y´a des gens qui peuvent juste jouer en étant mineur, industriel ou même journaliste Oo
Comme dit sur Mumble hier, pour ceux qui veulent essayer, je peux vous envoyer un trial de 21 jours (plutôt que les 14 habituels).

Ca n´engage à rien.

Mais bon, avec D3 qui sort...
Je préfère rendre service à un membre de la communauté WéGé (oui, je sais que ça te donne un PLEX ^^) plutôt qu´à un illustre inconnu sur le net. Au risque de me faire lyncher, je me fous pas mal de D III que je ne compte finir que pour en savoir plus sur l´histoire -ouais, acheter un titre diablo pour le scénario ça fait un peu mal au cul mais que voulez-vous- donc je pense accepter ton offre Laath-Othal. Par contre je n´utiliserai ta clef que cet été. Y´a une date d´expiration ? Ça ne te dérange pas ?
Aucune idée... mais ça ne coûte rien.

Envois-moi donc ton adresse mail par MP, je ferai le nécessaire.

Et effectivement, le système de parrainage peut rapporter un PLEX (ça équivaut à la monnaie du jeu), mais seulement s´il y a un abonnement à l´issue du trial.

Cela sert notamment à financer les premiers pas du nouvel arrivant, qui manque souvent cruellement d´ISK au début de sa carrière (achat du premier vaisseau digne de ce nom, des premiers modules, des premières compétences avancées, etc.).

Bien sûr, une fois en jeu, faites un signe à LaathOthal.

Je vous répondrai volontiers... si je ne suis pas sur Diablo III
Je compte m´abonner, c´est sûr à 99 %

Ouep j´ai vu que beaucoup de gens proposaient des sommes allant jusqu´à 200 M d´ISK pour les gens qui accepteraient d´être parrainés. Au pire pour la durée de validité je t´enverrai un message quand je testerai si ça foire.

Je t´envoie mon email par mp.