Forum g?n?ral »
CC4 Open "Beta" (Alerte rouge 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Yay =)
Si y´en a qui veulent tester, direction gamespot, pour récupérer le code.
J´ai trouvé ça un peu bizarre perso, avec quelques nouveautés et des trucs assez novateurs(à première vu, j´ai pu testé 10 min) . pas vraiment le temps de regarder en profondeur, mais si y´en a qui veulent tester ça à plusieurs, pour l´instant l´erreur 23 à eu raison de moi. (Vive EA)

http://img641.imageshack.us/img641/586/cc4.jpg
En gros, pas de ressources, on peut produire autant d´unités qu´on veut jusqu´à la limite d´unitée.
Quelques recherches, ou il faut du tibérium pour les faire.
Des bâtiments neutres à capturer sur la map (tourelles et autres...).

Pas du tout convaincu par ce jeu qui n´est plus qu´une moitié de RTS.

J´oubliais :
Quand vous jouez pour la première fois, vous avez accès à 4 unités, vous devez lvl up de parties en parties pour débloquer des recherches et des unités...
Malgré les avis très négatifs que j´ai entendu sur TS, les originalités ont l´air perturbantes mais rien ne dit que ce soit une perte sur le long terme, quand on sera habitué à ce style.
Bref j´attends quand même ma Beta Key avec impatience ! :)

EDIT : J´ai reçu me Beta Key, je me mets à la DL. Il y a moyen pour essayer de jouer ensemble ?
J´ai personnellement peur de l´équilibre entre les nouveaux et anciens joueurs, surtout d´après ce que je viens de voir, les plus gros joueurs auront les plus grosses unités, donc j´espère que les premières unités peuvent se faire les unités évoluées, comme c´est possible dans certains STR !
Heu, sérieux, c´est une blague ? je rigole pas : ce jeu c´est une blague ??
Je crois qu´un jeu flash pourrait avoir le même intêret que CC4 . C´est tout simplement INFAME : pas de ressources, mais pas du tout . Il faut produire des unités, et dès qu´on atteind la pop max, on attends d´en reperdre pour en reconstruire.
Les combats, c´est ... heu on regarde les chars tirer sur les autres chars. la maniabilité est immonde et... ben ya rien à faire à part regarder les chars tirer sur d´autres chars. (sans oublier mettre le point de rallyment sur le champ de bataille et on attend la fin du combat ..

Mais sans déconner, ce jeu on dirait un jeu qui a 10 ans .. il a aucun interêt du tout .. c´est immonde.

CC3 en comparaison c´est un chef d´oeuvre.

Franchement je n´ai même pas exagéré dans ce post. C´est simplement risible. Le jeu doit être faisable sur l´éditeur de map de War3 en peu de temps..
Oulà ! j´avais entendu dire que c´était pas forcément stratégique, mais à ce point ! j´aimerais le tester histoire de me donner un avis perso, mais d´après tout ce qui à été dit, ça promet de faire un flop !
Perso, j´ai essayé un 3vs3...epic.
Déjà, je finis seul contre 2 gars après une desynchro. Que faire, je suis seul contre 2 gars avec plein de level d´avance (première partie pour moi) Je ne connais pas le jeu, alors je pond des venoms.

Révélation. En spammant juste ça, je retourne les 2 gars qui s´était blindé d´anti aérien... J´ai rien pigé au gameplay ni au évolution (je suis nul en anglais, j´ai pas cherché à traduire) Bah j´ai gagné en spammant ça.

Yahou! CC4 c´est riche omg c´est équilibré. Allez hop, à la corbeille, on va payé pour ça?!
Sérieux.
Jugement sans appel dirait on. Incroyable que plus le temps passe, plus les suites sont infames.
Je viens de DL la bêta, verdict:

Ça plante dès le lancement du browser ! YEAH !
Ce "jeu" a obtenu la note de 17/20 dans le test du dernier magazine "Jeux vidéo".
Eh ben rien que ça !
Quand je parlais d indépendance des tests de jeux vidéos, ça y est on réalise que je faisais pas mon relou??
La note prend souvent largement en compte la campagne solo: je n´ai pas regardé mais peut-être est-ce le cas pour ce jeu ?