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Patch 1.01 pour Command & Conquer 3 (Command & conquer 3)
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Salut,

Oui vous ne rêvez pas, le jeu est à peine sorti dans certains coins du globe qu´un premier patch fait son apparition.

Voici le changelog :

Exploits:
- La distance maximale de téléportation des Masterminds des Scrins sera réduite
- Les ingénieurs GDI, les saboteurs NOD et les assimilateurs Scrins ne peuvent plus prendre de batiments tant qu´ils sont sous l´influence des boucliers des Scrins

Optimisation:
- Amélioration du rendu des vidéos sur les systèmes peu puissants

Amélioration dans l´équilibrage:
- Coût de la tour à énergie Scrins: 3000 crédits et 30 secondes à construire
- Santé du Buzzer scrin réduite à 75 et modification des dégâts sur les snipers

Correction des bugs suivants:
- Défaite du NOD sur la carte Deadly Sertago
- Problèmes pour transférer les cartes en multi-joueurs
- Erreur au cours du visionnage d´un replay avec les signes du commentateur
- Erreur au cours de la lecture des replay
- Erreur avec les textes de chat pendant le jeu

Autres modifications:
- Référence erronée dans Readme.txt sous Vista
Soit c´est une volontée de la part des développeurs de montrer qu´ils sont actifs pour faire vendre, soit ils ont vraiment envie d´assurer une suivie excellent sur le jeu, et c´est tant mieux pour nous !

A savoir que le patch, est un patch d´équilibrage et d´optimisation. Que de bonnes choses à prévoir
salut à tous, et un Grand MERCI à RavAge qui de jour en jour ne cesse de m´étonner J´en profite pour passer un bonjour à toute votre team qui est très sympathique. Merci encore car tous les jours je passe sur votre forum et je découvre tout le temps une info (postée bien souvent par RavAge) pour Command and Conquer 3. Je suis très impatient que le jeu sorte, tout comme vous dailleurs, alors quand j´irais acheter le jeu après-demain j´aurais une petite penser pour vous les WG, car grace à vous j´ai eu des informations très utiles. A + et encore merci...
Soit c´est une volontée de la part des développeurs de montrer qu´ils sont actifs pour faire vendre, soit ils ont vraiment envie d´assurer une suivie excellent sur le jeu

Jai editer ce que tu as dis WG_Grizoux,et je pense que ea essaye de nous montrer quils ne vont plus delaisser les jeux rts,car generalement apres la sortie dun jeux ,plein de hack,plein de cheat,et plus aucun patch,donc la duree de vie est tres tres courte,la preuve general hh,ra2.....

Et jespere quil ny aura pas de hack dans le ladder

En fait ils nous motivent a acheter le jeux,mais la le patch est sortie trop rapidement donc on verra ........

Je pense que celà ne présage que du bon! positive attitude
Ca présage du bon... sauf que le patch amène son lot de problèmes... Bon, d´après EA, ça n´arrive pas trop souvent, mais ça fait toujours désordre.
L´erreur est humaine, mais sur les forums, après un premier patch ultra rapide, et une erreur dans le patch (même suivie d´un workaround rapide), on va voir fleurir les :
ils ont sorti le patch trop tôt
mais non, ils montrent qu´ils s´intéresse au jeu
mais non, c´est des boulets
mais non, ils sont géniaux

Et au bilan, on risque de retenir qu´il y a eu un soucis avec le premier patch CnC3. On verra bien.

Pour info, voici le descriptif du problème, suivi du workaround :

PROBLEME
I just wanted to take a moment to apologize for the teething problems with we´re seeing this evening with Multiplayer; we fully acknowledge that we´ve had a bumpy start with the on-line lobbies. Please be patient as we work through the these issues. I assure you that we are giving them our utmost attention and are working late into the night to find resolution.

We´re actively tracking and working on the following problems right now:
? Frequent disconnects while you are in the on-line lobbies. We hope that the server deploy this evening will lessen or completely fix this issue, but let´s wait and see how that goes. Occasional crashes when you switch between auto-match and custom match (and sometimes when you switch between lobbies in custom match). We´re pretty sure we understand this one and plan to fix it in a future patch (see below). Difficulty in browsing games or joining a game because the game list constantly refreshes and the slider bar jumps to the top of the game list scroll bar. This will also be fixed in the short-term patch that we are busy preparing.
Sluggish reporting of match results. Many, if not most, match results are falling into a extended processing category that means they are not getting tabulated for two hours. The matches are being registered and correctly handled, however -- just not as quickly as they should be. This will also be fixed in the short-term patch.
? We´re also looking at why some of you are having problems with the patching system. We may contact you individually to get more information in order to help us make a fix.

We´re looking at posting a new patch within the next day or two to address some of these issues. This is not a promise to post a fix for everything - just a promise to fix as much as we can as quickly as we can.

Please hang in there... we´re working on the issues and really do appreciate your patience.

WORKAROUND

It sounds like some folks are having a problem with the 1.1 patch. This is what is being reported:
? You patch to 1.1 successfully, or in a very small number of cases you attempt to patch to 1.1 and encounter an error. You uninstall the game You reinstall the game When you go online again you are prompted to patch, at which point the game informs you that you have a corrupted install and need to reinstall. Boom -- cycle of sadness.
We´ve been able to reproduce this problem on the dev team and have a temporary solution. Here´s how to fix it.

? Uninstall the game After you uninstall, go into the installation directory and delete any and all subfolders that you may see remaining. (If you´re having trouble finding it, the default installation directory is "Program Files/Electronic Arts/Command & Conquer 3." You may see subfolders named "Patches" and/or "RetailExes." Blow it all away. Reinstall the game Through the Command Center, or by simply going online, install the 1.1 patch. This time the patch should install correctly.

This is just a temporary workaround. We will be readying an automated solution to this problem and expect to make it available sometime soon, but if you´ve been bitten by this issue you should be able to get back online using this technique.