Forum g?n?ral »
Un petit tournoi ? (Chaos League)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Je voudrais donc vous proposer un petit tournoi CL prochainement, histoire de relancer un peu l´intérêt de ce jeu.
Merci donc d´indiquer vos préférences pour les dates et modes de jeu (1v1, 2v2, divisions?).
Pour ma part, je verrais bien le vendredi 17 septembre, un tournoi 1v1, eventuellement suivi de 2v2 et de 3v3.
Concernant la division, je penche plutôt pour 2 ou 3, mais ce n´est qu´une suggestion.

Personnellement je n´ai pas de dates précises, si ce n´est un week end de préférence

1v1 toutes divisions sauf Elite?
Bonne idée que ce tournoi Malheureusement pour ma part je ne peux pas encore dire si je serai présent ou non..
En ce qui concerne le mode de jeu, je pencherai davantage pour des duels plus pratiques à mettre en place. Quant à la division, je suggère la division Elite qui offre le plus de possibilités de jeu pour chacune des races ^^
Bon ça fait pas bcp de monde ça?
Il faudrait au moins un autre joueur, histoire de pouvoir faire une petite poule et des 2v2
Veux bien m´inscrire mais c´est plus pour rentabiliser en partie cette achat finalement bien inutile et m´amuser avec vous que pour vraiment faire un tournoi et espere gagner ^^ (je suis un gros debutant).

SEul probleme : si je recois une cle cd de wow dans les prochains seaines je reponds plus de rien, de meme des la sortie de star ocean3 . Derniere precision je suis pas la ce week end enfin bref ^^.
Bon ça me parait difficile d´organiser qqchose de bien avec si peu de monde (et de motivation surtout)?.
Je crois qu´on va laisser tomber
Je suis pas un WG mais si cela est possible un petit 2vs2 de préférence.Je suis libre tout les jours!
je suis interessé pour une autre date car la on est deja le 24 si vous acceptez des non wg ,surtout que j´aimerai rentabilisez ce jeu que j´avais pris essentiellement pour pouvoir plus jouer avec les WG mais bon je n´ai pour l´instant joué avec aucun wg sur ce jeu mais j´avoue que j´ai une nette preference pour dow qui m´a vraiment plus meme en solo tandi que chaos league m´a moins plus.
Alors si vous trouvez que chaos league est super je suis ouvert a des parties pour changer de point de vue sur ce jeu.
Moi je suis assez interessé par un tournoi CL, ca me remettrais dans le bain un peu?.

Ouloooooooo et moi qui avait promis un article humain bah ca va venir ca va venir?

Tenez moi au courant, limite sur msn si je suis pas tres reveillé
JE crois que force est d´avouer que l´engouemment a CL a pas ete telle que l´on l´esperait.
Pendant la demo c´etait la folie pourtant mais personnelement je coris que l´attrait de la nouveaute a tout fait et que franchement on s´est lasse, dommage ?
C´est vrai que ce jeu peut lasser certains joueurs?
Personellement, après avoir atteint le top 30 du ladder, j´ai un peu décroché au profit de DoW.
Cependant, peut-être que l´arrivée du ladder import (qui permet de faire évoluer son équipe au fil des rencontres) va me faire reprendre le chemin des terrains
De toute façon, rien de nous empêche de faire qques soirées CL, comme cela se fait pour RoN.
Message édité par WG_Deus le 09/10/2004 - 18:38

moi,ca me tente ce ptit tournoi,je joue elf ou Ud et 1vs1(je suis libre 8/7 jours.:P)