Forum général »
PlanetSide 2
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Nominé et vainqueur de nombreux prix dont celui du meilleur F2P et du meilleur MMO, PlanetSide 2 s´est aussi distingué à l´E3.

PlanetSide, un FPS au proportions....TITANESQUES!

En effet, selon sony (producteur) il serait possible de jouer jusqu?à 2000 joueurs sur une seule map en même temps!
Le jeu est actuellement en bêta fermé. L´inscription peut se faire dans le lien suivant
http://www.planetside2.com/

C´était NoldoR, pour WGPower.net

Edit de Druduss :
Utilise Firefox pour corriger les fautes d´ortho :)

Merci !

J´ai adoré le premier , vraiment !

le hic c´est qu´il est vite passé F2P et que les serveurs ont fermé en très peu de temps (1 an je crois).

il etait pourtant vraiment tactique et il y avait de bon objectifs de missions, et une très bon teamplay .

je vais m´inscrire au cas ou :)

Je disais donc avant un edit un peu fait en lousdé par "jesaispaski" (rav ou drud, hum ? d´habitude ravage laisse une trace de son edit ^^), que j´avais trouvé la solution pour druduss, qu´on pouvait enfin l´aider, et qu´elle se trouvait ici , ceci dit en toute amitié hein
@Lorgard;
Merci pour le site, il me sera sans doute grandement utile !
Comme tu m´as si bien aidé, je me suis dit que je devais te retourner la faveur, voici donc un petit quelque chose pour toi :
Par ici !

Sinon pour revenir dans le sujet :
2´000 joueurs sur une seule map ? Avec véhicules ?
Ca parait trop beau pour être vraie, mais attendons de voir.

Par contre, est-ce que Planetside 2 sera un F2P ? Uniquement sur PC, ou aussi sur console ?

Citation de WG_Druduss :
« @Lorgard;
Merci pour le site, il me sera sans doute grandement utile !
Comme tu m´as si bien aidé, je me suis dit que je devais te retourner la faveur, voici donc un petit quelque chose pour toi :
Par ici !

»

haha elle est bonne !!

surtout que ce livre est un piti bijoux !