Forum général »
Premier Cast FR d'HOTS, par.. MOI :D
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Coucou !!!

Comme promis , ma carrière de streameur pro débute !!!

Pour le moment c'est vraiment cool, et aujou'drui, après des heures de boulot et d'upload , je vous présente ma premier vidéo de Cast officielle sur Heroes of the Storm !

S'il vous plait, partagez la le plus possible, faites tourner sur vos facebook, vos twitter (roi :D)  et vos divers forums !!

Si vous aimez dites le, si vous aimez pas dites le moi aussi, le but est de faire quelque chose de PRO !!

JE VOUS AIIIIIIIIMES , des bisous et faites tourner !!!

Seconde vidéo, une présentation du jeu !

Faites tourner !!

Hey mais ça à l'air sympa tout ça! Vidéo sympa assez claire en plus. J'ajouterai juste un riff de guitare sur l'image d'intro ou t'es representé en mode cartoon. C'est un peu trop silencieux après l'intro de GO et de blibli ^^

Wala c'est tout! Bonne continuation à toi man!
nikel ! Commenté , liké et partagé sur gogol
Seconde vidéo, EXCLUSIVITE Cursed Hollow, Pensez a like/laisser un commentaire c'est important !

La vidéo est sur le site officiel Heroes of the Storm !

http://www.heroesofthestorm.com/fr-fr/news/12144528/joyeuses-fetes-rapport-de-bataille-de-heroes

J'avoue, avoir son nom (pseudo pour être plus précis d'ailleurs) cité sur un site Blizzard, ça a du style ! GG ;)
Hey, nouvelle vidéo !!

Présentation de Nova !

Si vous pouviez laisser un commentaire (positif si possible :p) ce serait gentil et ça aide bcp :)

Merci les loulou !

C'est super lorgard, j'aime beaucoup 
Yop !

Si vous avez facebook,  likez et suivez ma 'fanpage'

https://www.facebook.com/GO.Lorgard

C'est un peu le coté "spam" qui ressort mais ça aide vraiment pour la visibilité !

Des bisous, et merci :)
La classe à l'internationale, continues comme ça mon Lolo, tu gères !

Toujours là pour regarder et liker ce que tu fais ;)
Nouvelle vidéo !!

Présentation d'Arthas !

Laissez un commentaire ;)

et surtout n'oubliez pas le pouce bleu !

Kiss lolo ;)
Des bisous mon roi !

Le prochaine arrive demain  !

Nouvelle vidéo !

Pensez à laisser un commentaire !

Merci à tous !