Forum g?n?ral »
Priorité de construction / teching (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Bonjour,

Donc voilà, la plupart d´entre vous savent qu´il y a une priorité de construction dans les bâtiments de même type (comme le bâtiment principal et la grue).

En effet, arrivé à un manque de tibérium (chiffre avoisinant le 0 tandis que le tibérium est quand même en train de se remplir - ça signifie qu´on demande à produire plus qu´on ne peut récolter), c´est le bâtiment principal qui recevra en priorité les fonds nécessaire à la construction. La grue continuera soit plus lentement, soit se mettra en pause technique.

Mais je me demande s´il y a un moyen de gérer la priorités entre des types de bâtiments différents. Genre on voudrait que ce soit la production des bâtiments qui soit en priorité capitale par rapport aux usines d´armement. De même, serait-il possible de gérer la possibilité entre le teching et la production d´unité ?

Parce qu´à partir d´un moment, masser les unités de base est useless et la technologie laser/railgun/disque plasma devrait avoir la priorité sur les autres files de productions.

Bref, je ne pense pas que ce soit possible, mais on se jamais s´il n´y a pas des astuces pour gérer à peu près tout ça... Pour l´instant, je suis obligé de pause / dépause sans arrêt , c´est assez gênant quand on préfère se consacrer à la micro des unités ^^.
Un clique droit sur les choses inutiles et ton problème est résolu
Il te suffira juste de faire un clique gauche pour relancer la production voulue lorsque les fond sont suffisants
Edit de WG_Typhus le 26 Avril 2007 - 18:17 :

Oui mais il dit : "Pour l´instant, je suis obligé de pause / dépause sans arrêt , c´est assez gênant quand on préfère se consacrer à la micro des unités ^^". Mais c´est vrai que j´ai du mal actuellement à voir quel système pourrait être encore plus simple que ça...

J´ai du mal désolé mais en effet je vois pas d´autres solutions
Bah il demande si on peut definir un ordre de priorite dans la construction. Par exemple parametrer que si les fonds necessaires aux constructions en cours ne suffiront pas et bien l´ordi mettra automatiquement les unites en pauses, ensuite si necessaire, les vehicules, etc...

Ceci dit je pense que cela est impossible, les constructions s´effectuant toutes en meme temps, donc l´ordi ne doit donc pas calculer les fonds necessaires aux constructions en cours par rapport a ceux disponibles.