Forum g?n?ral »
Probleme son CandC3 (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Bonjour,
Je sais, je sais il y a un autre post sur ce sujet mais le forum a refuser que j´y apporte ma contribution.
Pour revenir au vrai sujet;je vient de m´acheter un acer flambant neuf avc Proc core 2 duo T5550 à 1,83Ghz et carte graphique Nvidia 8600m GT à 512Mo dédié et je vient de recevoir ce magnifique jeu qu´est command and conquer 3. J´y est jouer 3 ou 4h normalement sans probleme avec les parametres graphiques établie par le jeu (j´ai juste changer la resolution 1024x768 c´est pas terrible).Et depuis quelque jour quand je demarre une mission ou une escarmouche tout va bien le jeu tourne normalement et dés que la fin de la mission aproche le son devien infecte il crachote etc bref vraiment pas agreable...
j´ai essayer de baisser les propriété graphique, rien ,pareil j´ai essayer de le reinstaller, rien. Ma connexion étant trés instable il m´est impossible d´effectuer une mise à jour...
Est-ce que le jeu tournerai mieu sous win XP (je suis sous vista)? Avez vous des explication
Merci
Bonjour à toi!

Pour les problème technique, il vaut mieux que tu ailles poster sur le forum technique, car sur le forum CC3, il n´y a plus beaucoup de mon de qui passe par là.

Pour ton problème, je pense que c´est ta CG qui merdouille, tu as essayé avec d´autre jeux, ils fonctionnent bien?