Forum g?n?ral »
Probleme de Connexion avec Command & Conquer 3 (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Bonjour
J´ai acheté Command & Conquer 3 et j´ai un probleme lorsque j´essaie de me connecté en reseau.
J´arrive à me connecter au portail reseau, mais le probleme c est lorsque j´essaie de rejoindre ou creer une partie perso, en effet ca bug et je ne peux plus cliquer sur rien du tout.
Au final soit ca me fait planter le jeu soit le ca me fait perdre la connexion avec le jeu au bout de 5mn...

Niveau machine j´ai un pc performant et de meme pour la connexion.
Ca ne vient pas de firewall ou autre (je me connecte parfaitement à d´autre jeux reseaux tel que EQ2, Wow, Warcraft FT etc...)

Merci pour votre aide

Je ne sais pas si tu as lu le fichier lisez-moi qui se trouve ici :
Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3\Support\fr-fr

Mais il y a quelques informations sur des problèmes connus, regarde si cela te concerne.

Est-ce quand tu dit que ça "bug" tu as en même temps la fenêtre ou tu peux kicker les joueurs qui laggent? Après avoir bidouillé mon routeur j´avais ce problème là à un moment...
Oui j´ai lu le lisez moi rien du tout comme info là dessus
Quand je dis bug je veux dire que l´ecran est figé et je ne peux plus rien faire.
Un gros Freeze de 5mn pour avoir un message de deco de CC.
Ce que je trouve bisare c est que j arrive à me connecter au serveur mais rien derriere.
De meme que avec les autres jeux je n ai jamais eu de probleme auparavant :(
J´ai EXACTEMENT le même problème en ce moment, donc la question que je te pose est: tu as quoi comme modem/routeur, et partages tu ta connection internet?
J ai un modem Noos au debit avec un rooteur LinkSys.
Le pc etant connecté en wifi
Je pense sincèrement que c´est à cause du wifi, le Lobby de C&C 3 a du mal avec des connections de faible intensité et si la connexion est trop faible, il coupe direct. Essaie de passer en mode ethernet et regarde si ton problème s´arrange.

Viens nous dire, le résultat on essaiera de voir où ça peut bloquer !
La connexion Wifi est au maximum
Je test ce soir et je communique les resultats demain