Forum général »
Que devient Lorgard ?
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Yop les gens !

Voila deux semaines que je suis plus sur le TS, que je vous abandonne, mais pourquoi ?

Je suis dans une petite impasse professionnelle qui fait que, plutôt que d'attendre comme un c** une opportunité, je me suis monté un projet.

Je me suis lancé dans le stream professionnel, sur twitch, en streamant du diablo 3 R.o.S avec un style complètement barré, mais également des jeux indé et des défis débiles sur ces jeux.

J'ai donc fait un planning bien chargé a base de 6-8h de stream par jour, en faisant de la pub sur les forums D3 officiels et sur Judge Hype.

En deux semaines, j'ai réuni 160 abonnés et 6200 vues, ce qui est plutôt pas mal pour un début, mais pas seulement, mon style à l'air de plaire un peu puisque j'ai reçu hier une proposition professionnelle pour être .... sponsorisé !!!

J'ai accepté et je suis maintenant officiellement un streameur pro chez Gamers Origin le plus gros fan site officiel blizzard français.

G.O à plusieurs partenaires, panini et steelseries en autres, ainsi que blizzard, il représente 450 000 connections par mois, et possède 13 000 inscrits, c'est donc une superbe opportunité pour moi.

Si tout se passe bien, je me lance complètement l'année prochaine, probablement à partir de mai.

C'est vraiment fou pour moi, puisque ça va vraiment très vite, j'ai reçu mes premiers dons twitch hier, et des gens me suivent un peu partout sur le net.

J'espère vraiment pouvoir finir par en vivre, même si cela me prend une ou plusieurs années pour y arriver.

Voila un peu les news, faites tourner !!!

Ce que je stream :

Chez G.O => http://diablo3.gamersorigin.com/

- Diablo 3 Vanilla
- Diablo 3 Reaper of Souls
- HeartStone
- SC2
- WoW
- Ancients jeux blizzard

Sur ma chaine Twitch => http://fr.twitch.tv/lorgardsb

- Mount and blade
- Volgarr The Viking
- Super Meat Boy (training speed run)
- Binding of Isaac
- StarBound
- Minecraft
- WarZ
- Tests et découverte des jeux indé du moment

Mes projets :

Maintenant la base est faite, le truc c'est que c'est allé plus vite que prévu, il me faut d'autres projets et contenu puisque Diablo 3 R.o.S je ne le stream plus sur ma chaine.

Dota 2 :

Le prochain projet concerne dota 2, il n'y a que la Frogged TV et O'gaming qui "cast" et streament du dota 2, le premier n'est pas spécialement apprécié de tous, quand au second, ce n'est qu'une fois par semaine sur une tranche horaire de 2h, il y a donc un coup à jouer.

Je vais proposer du cast de game pro au début, et peut-être un peu de ladder, même si pour ce dernier point, je suis beaucoups moins chaud, non pas niveau skill, mais, à regarder, c'est chiant.

Je pense donc commencer à cast du Dota 2 rapidement.

Heroes of the Storm :

L'un des avantages du sponsoring blizzard, c'est de pouvoir avoir les béta très tôt, je me lancerais probablement énormément sur ce jeu, en tant que streamer mais aussi en tant que player.

Mount and Blade :

Un jeu de niche certe , mais qui se commente très bien, graçe à norajh qui roule un peu sur tout le monde niveau eu avec son régiment, j'ai accès aux différentes cup EU, et je les casts avec plaisir, c'est un petit projet parallèle qui me tient a coeur.

Minecraft :

Nous avons un serveur, je vais voir avec la communauté qui joue dessus pour faire une hebdomadaire sur minecraft, et si rois le veux, le faire venir en guest star pour une émission spéciale !

Soirées spéciales :

L'un des projets que j'aime le plus, c'est l'idée d'organiser une émission spéciale par mois, dans laquelle je découvre des jeux regroupés par thèmes, la première sera une soirée horror show, avec du WarZ, du Slender Man, bref du zombie, du gore et de l'horreur :).

J'en ferais d'autre sur d'autres thèmes, le retro, l'arcade, le AAA, etc etc etc

Voila, je crois que vous savez tout, ou presque, ce soir c'est la soirée d'intronisation chez G.O sur nôtre (^^)  stream officiel, et je vais refaire le planning de mes streams demain .

Faites tourner au mieux si vous pouvez/voulez le faire, j'ai besoin de vous ! :D

Les liens utiles : 

La chaine G.O : http://diablo3.gamersorigin.com/stream
La chaine Twitch : http://fr.twitch.tv/lorgardsb
Facebook : www.facebook.com/lorgard.sb
Twitter : LorgardSB

Si vous avez des questions, je suis la !

Sinon, folloooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwww et faites moi dla puuuuuuuuuuuubb :D

Je vous aimes, des bisous !

Ce soir sur le stream, on fait gagner 2 livres de cain + 3 clef beta :)
Je suis vraiment content pour toi mon Lorgard, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire et développer et je vois que cela fonctionne très bien pour toi !
Si jamais un jour tu as besoin d'un coup pour quoique ce soit n'hésite surtout pas !

Je viendrais mater ton stream du coup, je passe beaucoup de temps à checker les streams twitch :)
J'espère que cela continuera dans cette lancée pour toi, en tout HF GL comme on dit !
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet et je suivrai ça avec beaucoup de plaisir.

tu jouera encore à Dota2 avec nous de temps en temps où pas?
Félicitations pour ton projet, j'espère que tout se déroulera au mieux, notamment sur le plan financier dans la mesure où ton projet constitue un pari  GL HF comme dirait l'autre !
Héhé

Avec plaisir mon lolo , si ca peut te faire un coup de pouce. J'ai l'habitude des lives / stream maintenant.
Je pourrais le faire twitter par de gros youtubers , faut juste que ça tombe pas en même temps qu'un autre.
En tout cas , tu n'a rien à perdre donc GL & HF  ;)
Des news !!!

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/8966266760

On a écrasé judge hype  graçe à moiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD

Stream avec très peu de pub, 400 viewers en pics et 120 à  2h du mat, sans embed c'est énorme !

pour vous donner un ordre d'idée, JH a fait 70 de moyenne pour des pics a 240.

Du coups tout mon projet se refait, ma chaine twitch va se porter sur  d'autres jeux,  surtout dota 2, minecraft, et les jeux indé.

Pour dota 2, je vais faire pas mal de pub sur les fofo officiels, pour les jeux indés, j'en ferais sur les forums et blog spéciaux, mais c'est une communauté bien particulière, quand à minecraft, Roi, pour le coups tu es mon Roi  !

Si on arrive à se capter vite, et qu'on organise ça bien, y'as vraiment moyen de jouer un très gros coups !!!

Je suis tout fier et tout fou !!!!!

Gaaaaaah! bien joué Lolo!

Tiens nous au courant et tout de bon!
Je doit tout de même avouer que je ne sait trop quoi dire, il y a tellement d'idées qui se bouscules dans ma petite tête, Vous imaginez, le même jour on m'annonce la naissance de ma petite cousine et ça ! 
Bon, j'ai jamais été copain avec Twitch, mais pour la peine mon Lolo, je me suis inscrit pour te suivre ^^

Quand à ton projet minecraft sur le serv, je suis 100% avec toi, sache que mon château te sera toujours ouvert surtout maintenant que j'ai décidé de lui faire un gros ravalement de façade il va rendre classe. On pourra peut-être faire le tour avec toi et Roi_? ce serait sympa. Bon après pour le contact je n'ai que skype et le TS ^^

Bonne chance à toi, réussit bien (sinon je vais chercher la chance par la peau des fesse pour la ramener chez toi  ^^)

Pilou
Impressionnant Lorgard !
C'est génial ce projet que tu montes, bravo !

Du coup je vais jeter un œil sur ta chaîne, ce qui m'intéresse désormais c'est surtout les jeux indés. (d'ailleurs j'ai acheté Space Engineers et je suis le développement d'une dizaine d'autres)

ps :
Tiens, d'ailleurs je me demande ce que vaut Dungeon of the Endless, le nouveau jeu d'Amplitude studio, les français responsables d'Endless Space.
pour répondre a ton ps :
très sympas, tôt dans le devellopement donc peu de fonctionnalités, mais ce qui est inclus marche très très bien. Je le conseille.
Bon les Loulou,

Ca continue, puisque j'ai reçu une proposition sponsoring complet de la part de GO :D

Du coups, je vais pouvoir en faire mon métier plus vite que prévu !

Bref c'est la folie!

Je vais beaucoup stream pour GO du coups, et produire du contenu, à la sortie de HotS, je devrais avoir ma propre chaine de stream GO sur daylimotion.

C'est assez fou la vitesse à laquelle ça va, mais ça prend le bon chemin !

Pour la chaine twitch je serais dessus demain après midi,  je ne la lâche pas mais pour le moment je la fais "survivre", l'objectif premier étant d'arriver à 500 viewers/ stream sur GO.

Les projets twitch vont du coups se faire 1 par 1 et je pense malheureusement laisser dota 2 de coté pour le moment, simplement parceque le moba de blizzard va me prendre bcp de temps à sa sortie, je dois faire un choix entre les deux.

Je vais donc m'orienter vers minecraft et vers l'indé, pour le premier je demanderais un coups de main a nôtre roi (merci encore), pour le second, j'aurais probablement besoin d'aide pour la pub, il y a peu de forum "indé officiel" , puisque justemenbt c'est de l'indé, mais pas mal de gens aimeraient voir des tests live de certains jeux avant d'acheter, il va donc falloir faire tourner :) .

Un gros bisou spécial à typhus pour son aide, que je devrais pouvoir dévoiler sous peu :)

Bref, c'est complètement fou, mais c'est pas encore fait, faites tourner !!!!

Et si vous pouvez pas faire tourner, ouvrez le stream et coupez le son en le réduisant ! :p (sans blague, ça aide bcp)

Je serais demain sur http://fr.twitch.tv/lorgardsb à partir de 14h , jusqu'a 19h, et sur GO à partir de 21h

Des bisous à tous !!!

Ahlala. Je m'absente quelques mois du forum et du ts et tout le monde se met à faire n'importe quoi!
je suis en examens en ce moment mais je te promets de jeter un coup d'oeil quand j'aurai le temps. GG!
Yop,

Des news :)

Beaucoup de choses ont changés depuis mon embauche chez GO.

Je suis maintenant rémunéré, et ai prit un quelques galons ;)

Niveau Stream je suis responsable des WebTV de la structure, et streamer principal, je Stream en ce moment tous les soirs sur Heroes of the Storm, de 21h à 2-4h du mat.

Je viens de passer la barre des 200 likes sur Facebook, et ça commence vraiment à prendre niveau notoriété .

J'ai également monté une équipe E-Sport Hearthstone et j'en suis la Manager, et dedans y'as... Typhus :p

On a déjà remporté quelques tournois et ça part vraiment fort :)

Je pensais pas que ça partirait aussi bien,  même si j'y travaille bcp ^^

En ce moment je sors environ 2 vidéos par jour en semaine sur la chaine de la structure, sur Heroes :
https://www.youtube.com/user/GamersOriginTV
Je vous file mon Facebook si ça vous intéresse : <A href="https://www.facebook.com/GO.Lorgard">https://www.facebook.com/GO.Lorgard</A>
Et c'est ici que je Stream : diablo3.gamersorigin.com/Stream

Lundi soir on fait un marathon sur diablo3 avec de nombreux lots à gagner, pour feter la sortie de Reaper of Soul, et mardi soir, je reprend le Stream Heroes !

(J'ai mis une de ces branlée à Day{9}, IdrA et j'ai joué avec des pro tel que HuK, TotalBuiscuit, Artosis etc etc, c'est vraiment FUN !)

Bref des bisous à tous, à très vite j'espere, bonne continuation !
C'est à quelle heure ton stream diablo 3 ? Tu fais gagner des extensions ? ^^
Citation de EluneChild : (cité via le message du 23/03/2014 - 13:40)
«
C'est à quelle heure ton stream diablo 3 ? Tu fais gagner des extensions ? ^^
»

19h le début, oui on en fait gagner mais faut participer a un concours qui est déjà plein ^^

btw j'aime la façon subtile que tu as de ne pas paraitre intéressé du tout par les lots, mais bien juste par le stream ^^
Subtil est mon deuxième prénom, me voilà démasqué ! ^^

Par contre quand tu streameras RoS avec le croisé là ça peut m'intéresser.