Forum général »
Que devient Lorgard ?
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Yop les gens !

Voila deux semaines que je suis plus sur le TS, que je vous abandonne, mais pourquoi ?

Je suis dans une petite impasse professionnelle qui fait que, plutôt que d'attendre comme un c** une opportunité, je me suis monté un projet.

Je me suis lancé dans le stream professionnel, sur twitch, en streamant du diablo 3 R.o.S avec un style complètement barré, mais également des jeux indé et des défis débiles sur ces jeux.

J'ai donc fait un planning bien chargé a base de 6-8h de stream par jour, en faisant de la pub sur les forums D3 officiels et sur Judge Hype.

En deux semaines, j'ai réuni 160 abonnés et 6200 vues, ce qui est plutôt pas mal pour un début, mais pas seulement, mon style à l'air de plaire un peu puisque j'ai reçu hier une proposition professionnelle pour être .... sponsorisé !!!

J'ai accepté et je suis maintenant officiellement un streameur pro chez Gamers Origin le plus gros fan site officiel blizzard français.

G.O à plusieurs partenaires, panini et steelseries en autres, ainsi que blizzard, il représente 450 000 connections par mois, et possède 13 000 inscrits, c'est donc une superbe opportunité pour moi.

Si tout se passe bien, je me lance complètement l'année prochaine, probablement à partir de mai.

C'est vraiment fou pour moi, puisque ça va vraiment très vite, j'ai reçu mes premiers dons twitch hier, et des gens me suivent un peu partout sur le net.

J'espère vraiment pouvoir finir par en vivre, même si cela me prend une ou plusieurs années pour y arriver.

Voila un peu les news, faites tourner !!!

Ce que je stream :

Chez G.O => http://diablo3.gamersorigin.com/

- Diablo 3 Vanilla
- Diablo 3 Reaper of Souls
- HeartStone
- SC2
- WoW
- Ancients jeux blizzard

Sur ma chaine Twitch => http://fr.twitch.tv/lorgardsb

- Mount and blade
- Volgarr The Viking
- Super Meat Boy (training speed run)
- Binding of Isaac
- StarBound
- Minecraft
- WarZ