Forum g?n?ral »
Questions pour le système de replays CC3 (Command & conquer 3)
1 2

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Citation : « Le fast super arme sert à rien, elle met 7 minutes à être prêt à tirer XD »

On m´a fait ça en 1v1 l´autre jour j´ai bien rigolé... Je l´ai laissé en vie volontairement pour lui détruire sa main du nod avec un commando juste avant que le pouvoir soit dispo

Citation : « Tu peux gagner sans tanks, »
En Scrin c´est tout à fait possible. En GDI il y a aussi les tactiques basées sur le basewalk, et certains BO expérimentals en fast aérodrome utilisant les pouvoirs pour produire les unités. En Nod par contre il est vraiment difficile de se passer des scorpions pour gagner...

Citation : « Perso , je voudrait aussi voir les techniques deviante du mass tank »
Comme mes chers camarades te l´ont déjà dis, tu n´es pas obligé d´avoir des chars, et de les spammés pour gagner. Il existe une multitude de technique pour gagner autrement et pour contrer un mass char ! Par contre, comme l´a si bien Typhus sans ses chars le NOD n´est rien
Citation : « j´ai vu que celui qui gagne sans tank est est un hero maintenant »
Avant de faire ce genre de remarque, achéte le jeu et joue y au lieu de te fier à certains dires !
Edit de WG_Typhus le 25 Avril 2007 - 13:22 :

Zut Grizoux t´as vu on s´est laissés entrainer dans un vilain hors sujet je crois... Bon allez, "back to topic" comme disent nos amis outremanchois