Forum g?n?ral »
Je serais ravi de jouer avec vous (Chaos League)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

je suis partant dans la mesure ou vous acceptez des non wg pour jouer. Disponibilite du 30 juillet au 26 août du reveil au couché lol . jai téléchargé le multijoueurs gratuit et je vais surement acheté le jeu s´il me plait. un bon point il y a de l´héroique fantaisie dans l´air lol.faites moi signe si vous acceptez que je joues avec vous.
Salut,

Dans la mesure où tu es qqun de sympathique, il n´y aura aucun pb à partager nos games. En revanche nous sommes tous passés à la version complète du jeu, donc je te conseille de jouer quelques heures à la démo afin de te faire une idée? puis d´acheter le jeu si tu es convaincu
il faudra que tu m´entraines vu que j´ai tres peu joué au jeu. jai acheté le jeu aujourd´hui pour ne pas etre trop en retard mais il me faut un entraineur pour que je reduise mon retard

Message édité par reveur22 le 28/07/2004 - 00:29
Euh ça va pas être possible lol? Tout à l´heure je perds l´accès au net chez moi (donc no games) et après je pars en vacances? Si tu veux mon avis, entraine toivs l´IA et/ou en ladder, en mass gamant tu devrais atteindre un niveau correct en 2-3 jours (à condition de cerner tes erreurs lors de tes défaites )