je suis partant dans la mesure ou vous acceptez des non wg pour jouer. Disponibilite du 30 juillet au 26 août du reveil au couché lol . jai téléchargé le multijoueurs gratuit et je vais surement acheté le jeu s´il me plait. un bon point il y a de l´héroique fantaisie dans l´air lol.faites moi signe si vous acceptez que je joues avec vous.
Salut,
Dans la mesure où tu es qqun de sympathique, il n´y aura aucun pb à partager nos games. En revanche nous sommes tous passés à la version complète du jeu, donc je te conseille de jouer quelques heures à la démo afin de te faire une idée? puis d´acheter le jeu si tu es convaincu

il faudra que tu m´entraines vu que j´ai tres peu joué au jeu. jai acheté le jeu aujourd´hui pour ne pas etre trop en retard mais il me faut un entraineur pour que je reduise mon retard
Message édité par reveur22 le 28/07/2004 - 00:29
Euh ça va pas être possible lol? Tout à l´heure je perds l´accès au net chez moi (donc no games) et après je pars en vacances? Si tu veux mon avis, entraine toivs l´IA et/ou en ladder, en mass gamant tu devrais atteindre un niveau correct en 2-3 jours

(à condition de cerner tes erreurs lors de tes défaites

)