Forum général »
Recencement Pseudo LoL
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Une petite minorité de WGs et d´amis du clan jouent à LoL autant centraliser nos pseudos pour se joindre plus facilement et faire quelques parties ensemble !

Mon pseudo est (vous l´avez devinez) : Grizoux
Mon pseudo : druduss

Une minorité, vraiment ? Je crois qu´on commence à être un bon petit nombre.
C´est installé Typhus ? ^^
Ca me fais mal ... je souffre inside mon corps comme jamais >.<

J´ai l´impression d´avoir suivi des témoins de Jéhovah qui aurait sonné à ma porte.

Traitre à ma nation, fils prodigue, usurpateur de niveau max...

Pseudo : Noxxh

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Hiryuu

Merci pour ce pur moment de joie et de jouissance interne ! ^^
Pareil qu´Hiryuu, mais n´oublions pas que c´est aussi pour notre bien .

Pseudo : MrPinkk.
Ca me tue aussi camarades bolsheviks mais le monde change, et il change sans nous. Nous sommes forcés de nous adapter.....
Pseudo, vous l´aurez deviné: GlowingMonkey (aha surprise )
Twinsun93 :O
LeVeloce :-p
Swisspowaa (Bah oui, Swissman déjà pris :/ )
Qui est anthraxite ?

Il vient d´ajouter Hiryuu et moi.
anthraxite c´est Typhus :)

Faudrait que je vous file des pseudo de quelques membres d´eventime qui ragent aussi sur LOL

Dailleurs il y a Kyoku aussi qui y joue.
Bonjour,

Moi c´est Nimravidae mon pseudo.

Je suis toujours ravis d´avoir du monde pour jouer, et ptête ça me rappellera la grande époque DoW...
Au risque de paraître peu original, mon pseudo est :

WGaToleh

C´est comme le port Salut, c´est écrit dessus...
Pour information, on se retrouve tous les soirs pratiquement, sur le mumble vers 20h-21h, à enchaîner les parties sur LoL, on est très souvent 4-5 donc venez si vous souhaitez vous éclatez avec nous
Dommage que vous ne vous y mettez que maintenant ! J´ai énormément joué à ce jeu de début 2010 à fin 2011 mais j´ai fini par me lasser du gameplay... Et de l´attitude immature de beaucoup de joueurs =/

L´équilibre du jeu n´était pas non plus toujours au beau fixe. Les champions sortaient à un tel rythme que l´équilibrage ne suivait pas toujours.

Je trouve qu´à fin 2011 il y avait déjà trop de champions alors je n´ose pas imaginer à présent...