Forum g?n?ral »
Recrutement chez les RCA (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Salut a tous,

je suis MilzVanHash, nouveau leader de la section C&C3 du clan "Resident Clan of Azylum" (www.clan-rca.com)

je viens vers vous pour vous proposer d´integrer notre team multigaming.

j´etais deja membre de cette section toute jeune mais je viens d´en prendre la tete et c´est pourquoi j´ai enie de dynamiser un peu tout ca

en tout cas n´hesitez pas a passer sur le site ou sur notre forum http://forum.clan-rca.com

a bientot j´espere

Edit de WG_Grizoux le 18 Mai 2007 - 12:29 :
L´histoire du lien vient d´être réglé, j´ai corrigé les quelques fautes d´orthographe présentes dans ton topic ...

Bon courage pour ton recrutement...

Par contre avoir mis les deux points d´exclamation dans le lien vers ton forum n´est pas une idée des plus judicieuses ; si on ne fait pas gaffe, on se retrouve avec un "la page ne peut être affichée" et du coup tu ne risques pas d´avoir beaucoup de clients....
Salut ! Je te souhaite bonne chance à toi et à ton clan, bon courage pour la suite.

J´ai remarqué que vous étiez sur beaucoup de jeux différents, c´est intéressant. =)

Tu devrais essayer de présenter un peu plus ton clan pour ceux qui désireraient se faire une meilleure idée avant de faire leur demande de recrutement.
Le "Resident Clan of Azylum" est effectivement en clan multigaming. tout comme le dit notre slogan nous sommes bien plus qu´un clan mais une famille.
L´esprit d´equipe est très présent dans chacune des sections, on a un forum qui tourne bien tous les membres aiment participer a l´evolution du clan et n´hesite pas a passer sur les forums des autres sections pour discuter.
C´est cet esprit qui m´a interessé il y a maintenant 5mois chez les RCA, j´ai rejoind la section PES6 et dès que C&C3 est sorti j´ai sauté sur l´occasion pour créer une section avec un autre RCA, son départ suite a quelques petits problemes perso fait que je prend donc la tete de cette section.
Les regles sont simple, on est là pour jouer, s´eclater, et tant mieux si on gagne
Il y a un minimum requit pour nous rejoindre, avoir plus de 16ans...

Voila, je pense avoir fait le tour, n´hesitez pas a poser des questions si vous en avez
Citation de MilzVanHash :
« Il y a un minimum requit pour nous rejoindre, avoir plus de 16ans...
»
Koko, retourne jouer a la Game Goys

Comme les autres, bonne chance pour ton recrutement (vous tournez a combien de personnes?), si ce que tu dis est vrai, il doit avoir une bonne ambiance dans votre team, c´est bien =)

PS: Mettre une limite a +16ans, je te garantie que c´est pas le mieux, je te promet qu´il y a plus de boulets de 20/25ans que de boulets à 14ans.
Edit de WG_RavAge le 19 Mai 2007 - 20:49 :
Je n´irais pas parier la dessus, cependant l´âge n´est pas le facteur déterminant concernant la maturité. Je me rappelle qu´on avait d´ailleurs refusé un WGa pour immaturité alors qu´il avait 31 ans !

Edit de WG_Gl1oQ le 24 Mai 2007 - 12:36 :
Et accepter un "gamin" de 12 ans grâce a sa maturité très évolué a son âge .
Il y a une très bonne ambiance chez les RCA, quelque sit la section on se connait tous pratiquement et on fait notre possible pour jouer avec les autres sections, j´ai acheté plusieurs jeux dont je n´etais pas fan a la base juste pour m´eclater avec eux

Pour ce qui est de l´age minimum de 16ans c´est pas vraiment par rapport a la maturité mais c´est un choix et une règle établi lors de la création du clan il y a 6ans, donc ca reste comme c´est. C´est aussi parce qu´un jeune homme de 14ans par exemple, aura plus a faire de son coté, je parle des cours, de sa jeunesse, qu´un jeune homme de 20/25ans qui en general est deja posé avec un metier... Je sais pas si vous voyez un peu l´etat d´esprit, on voudrait pas l´obliger a venir a des trains le soir jusque tard alors qu´il a cours le lendemain !