Forum g?n?ral »
Replays CL à télécharger (Chaos League)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

J´ouvre ce topic pour qu´on se constitue une petite bibliothèque de replays intéressants, amusants ou autres Pour ajouter votre replay, mettez le sur un espace online (si vous n´en disposez pas je peux le faire pour vous; dans ce cas passez moi votre replay via msn). J´ajouterai ensuite le lien et la description à ce post. Cela ne vous empêche bien sur pas de poster pour faire remonter le topic
Sans plus attendre je commence par un replay très intéressant

Replay n°1 du 27 Juillet 2004

Type de game: Ladder GC
Division: Elite
Races et joueurs: Seraphin_ (Gobelins) (72th) vs ShaDowFurY (nains) (84th)

Description
: Un replay très très instructif dans la mesure où je suis mené 3-0 à 6min de jeu? et je parviens à l´emporter malgré tout En fait, une fois le minotaure éliminé, la tache devient plus facile, on peut mettre ces nabots de gobelins au sol et enchainer les TD A noter que juste avant le dernier TD j´ai préféré temporiser afin d´éviter un éventuel rush de fin de game de mon adversaire. GG

Lien: www.wgpower.net/~wg_floxxviii/cl/replays/shadowfury-seraphin.rpl

Intervention du modérateur WG_RavAge le 27/07/2004 - 21:40 
Salut,

S´il y a besoin d´ouvrir une section d´upload/download de replays Chaos League je peux facilement le faire en modifiant légèrement le code de celle de Warcraft III. A ce propos, ça pourrait être intéressant car à ma connaissance aucun site ne propose de replays de Chaos League pour le moment non ?

@ plus
WG_RavAge

Re et bien voilà c´est fait, le système d´upload/download de replays pour Chaos League est désormais ouvert. Voilà qui vous facilitera l´échange de replays !

@ plus
WG_RavAge
Yep une bien bonne nouvelle pour les joueurs de CL Je vous invite donc à poster vos replays sur le portail et non dans ce topic comme indiqué initialement.

Merci RavAge pour ce beau boulot