Forum g?n?ral »
Reportage RA3 clubic part1 (Alerte rouge 3)
1 2

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Tout est dans le titre
http://www.clubic.com/actualite-168454-alerte-rouge-reportage-exclusif-1ere-partie.html

+
Merci Tcp-ip!

Cela m´a fait doucement rire quand l´un des producteurs a dit " qu´il avait eu beaucoup d´occasions entre Alerte Rouge 2 et le 3 sorti 8 ans après..." Beaucoup d´occasions de se faire du frics oui ! et il s´en cache à peine quand il évoque les jeux tirés du film "Le Seigneur des Anneaux"

Enfin, si cela leur permet de sorti un bon jeu... Patience
Je te trouve un peu dur Krokro... Déjà il ne faut pas oublier que nous parlons d´entreprises, et que leur survie et leur développement dépend des bénéfices qu´ils arrivent à générer, il n´y a rien de honteux à cela. Par ailleurs, je serais concepteur de jeu et j´aurais passé mon temps à sortir des suites sur des licences existantes, on m´aurait proposé une licence nouvelle et porteuse, j´aurais été très content...

Vidéo sympa, mais je me demande si le fait de pouvoir jouer la campagne en coopératif sur le net va vraiment bousculer les foules, surtout ici ^^
C´est juste un plus, après tout on est des joueurs multi

Mais les cinématiques avec acteurs de CC3 étaient bien sympas, même si les missions de la campagne étaient moyennes.
Je pense que ça peut être marrant si le jeu est suffisamment difficile pour constituer un challenge. S´il ne s´agit que de basher un ordi ça n´a évidement pas grand intérêt

Le coup de la campagne coop est tout de même une bonne idée d´un point de vue commercial, puisque cela devrait inciter certaines personnes qui comptaient le télécharger uniquement pour la campagne à acheter le jeu pour la faire à plusieurs. Peut-être aussi que cela va inciter des joueurs plutôt solo à passer sur le multi après avoir gouté à la campagne coop, ce qui serait pas mal pour venir grossir les rangs de la communauté online.
Bon sang Tanya n´est plus reconnaissable.
Mouais... Je suis mitigé. Le fait que toutes les missions soient jouables à deux est bien à condition de trouver du monde sur le lobby. Ce qui m´inquiète plus est le fait que la présence systématique d´un allié risque de limiter les situations possibles (même si les situations restantes seront effectivement nombreuses), mais aussi le fait que je préfère être seul que me trainer un boulet (en l´occurrence un pc) qui n´aura pas les cmportements crédibles d´un humain. Les Ia à la cc se résument trop selon moi à faire une grosse défense, un expand, et à envoyer des vagues de troupes sur l´ennemi. Les Ia "différentes" de c&c3 ne faisainet selon moi que changer la fréquence et la puissance des attaques, ainsi que la défense des basesn la comportement restant au fond le même.

Le top serait que l´ia soit désactivable, quitte à baisser également la puissance ennemie.

PS: Nom merci, je ne veux pas 100 balles et un mars.
Pour l´ia, faudra voir le jour de la sortie... après on pourra juger.
Tu peux voir ici ce qu´ont voulu en gros les développeurs : http://www.timeofwar.com/news.php?id=6584
+
Heu c´est quoi ce qu´on voit vers 6:50 ? La super arme soviétique?
Oui je crois bien, mais l´animation est différente sur une vidéo plus récente (là c´est tiré d´une des toutes premières vidéos voir la première...) Je trouve que l´effet d´aspiration est assez moche
Miam... Euh je veux dire intéressant le reportage x)

Dommage qu´ils n´ont pas interwievé Kelly Hu quand même

PS : je trouve que la baudruche de service (avec ses 2 tonnes de maquillage et ses seins sans doute siliconés) n´a aucune crédibilité dans le rôle de Tanya... En tout cas si on la compare à Kari Wuhrer de RA2 ( )
Dernier reportage de clubic : http://www.clubic.com/actualite-170838-alerte-rouge-reportage-exclusif-derniere-partie.html
La sortie approche, une semaine...
:) +
Que de bonnes nouvelles ! S´ils respectent ce qu´ils racontent on devrait avoir des patchs régulièrement et l´équilibre du jeu devrait rapidement être au top s´ils ont des mecs qui ne vont s´ocuuper QUE de ça comme ils le prétendent.

Bon je sens que je vais finalement l´acheter ce jeu. Après tout nos WGs beta-testeurs l´ont trouvé pas mal... ^^
Héhé Blitz va-t-il craqué??

Sinon un petit copier coller de chez addict, en gros un patch pour le jeu est déjà sorti, 6joueurs max en multi :

Le 1er patch pour Alerte Rouge 3 est déjà disponible sur les serveurs ftp et de jeu d´Alerte Rouge 3. Il s´agit d´un patch concernant les salles multijoueurs :==================================================================Command & Conquer? Alerte Rouge 3Notes de patch version 1.01 - Octobre 2008==================================================================Ce patch pour Command & Conquer? Alerte Rouge 3 contient des améliorations du système d´invitation en mode multijoueur. Les invitations à rejoindre des parties en mode coopération et compétition devraient désormais être plus fiables.Par ailleurs le fichier readme du patch contient d´autres informations interessantes comme la configuration minimum du jeu et la confirmation que le multi sera jusqu´à 6 joueurs :==================================================================Configuration minimale nécessaire==================================================================Command & Conquer Alerte Rouge 3 requiert DirectX 9.0c. Vous pouvez l´installer en suivant les messages à l´écran lors de l´installation du jeu.CONFIGURATION MINIMALE REQUISE : · Système d´exploitation : Windows XP, Windows Vista 32-bit (les versions 64-bit de Windows Vista ne sont pas prises en charge) · Processeur : Windows XP : Tout processeur Intel Core Duo ; (Single Core) Intel P4 2,2 GHz ou supérieur, AMD Athlon 2100+ ou supérieur · Processeur : Windows Vista : Tout processeur Intel Core Duo ; (Single Core) Intel Pentium 2,6 Ghz ou supérieur, AMD Athlon XP 2800+ ou supérieur · RAM : 1 Go · Lecteur de disque : lecteur DVD 8x ou plus · Espace disque : 10 Go minimum d´espace libre · Carte graphique : carte graphique compatible DirectX 9.0c. NVIDIA GeForce 6800 ou supérieure, ATI Radeon X800 ou supérieure · Son : carte son compatible DirectX 9.0c (remarque : pour les cartes Creative Sound Blaster Audigy sous Windows Vista, un processeur Intel P4 cadencé à 2,6 GHz ou équivalent, ou un processeur multi-core est requis) · Multijoueur : 2-6 joueurs avec support facultatif de la voix, une connexion réseau ou Internet (câble, ADSL ou plus rapide) est nécessaire. · Connexion Internet requise pour l´activation du produit.REMARQUE : si une telle configuration vous permet de jouer à Command & Conquer Alerte Rouge 3, l´expérience de jeu ne sera que meilleure si vous possédez plus de RAM que la configuration minimale requise. Veuillez vous référer au chapitre Amélioration des performances du jeu ci-après pour plus d´informations.Enfin les dossiers de données :==================================================================Profils, rediffusions, sauvegardes, captures d´écran et paramètres==================================================================Windows XP :Les profils, sauvegardes, rediffusions et captures d´écran de Command & Conquer Alerte Rouge 3 sont sauvegardés dans le dossier "Red Alert 3".Pour accéder au dossier "Red Alert 3", cliquez sur le bouton "Démarrer" dans la barre des tâches de Windows, puis cliquez sur "Mes documents".Les paramètres utilisateur de Command & Conquer Alerte Rouge 3 sont stockés dans le répertoire de données du jeu, situé à l´emplacement suivant :C:\Documents and Settings\<votre nom de connexion>\Mes documents\Red Alert 3Windows Vista :Les profils, sauvegardes, rediffusions et captures d´écran de Command & Conquer Alerte Rouge 3 sont sauvegardés dans le dossier "Command & Conquer Red Alert 3".Pour accéder au dossier "Command & Conquer Red Alert 3", cliquez sur le bouton "Démarrer" dans la barre des tâches de Windows, puis cliquez sur "Documents".Les fichiers des sauvegardes sont stockés dans l´emplacement suivant :C:\Utilisateurs\<votre nom d´utilisateur>\Parties Sauvegardées\Red Alert 3Les paramètres utilisateur de Command & Conquer Alerte Rouge 3 sont stockés dans le répertoire de données du jeu, situé à l´emplacement suivant :C:\Utilisateurs\<votre nom de connexion>\AppData\Roaming\Red Alert 3
Merci Tcp-ip, je suis sûr que tu possèdes des actions EA, hein?
Bon, Bon, Bon,

Je confirme mon achat pour Alerte Rouge 3, c´est bon il me paraît plus que correct au vue de la béta-test, des différentes patchs et de la volonté de changer certaines choses chez EA Games !

Plus que quelques jours