Forum g?n?ral »
Un representant WG sur ChaosLan (Chaos League)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Salut a tous les WG,

On pense proposer a un (et un seul) membre de chaque clan de devenir un contributeur de ChaosLan (www.olonguet.com/chaoslan ). En gros, ce membre aurrait la possibilite de poster des news sur notre page ? de news (fou ca!)

Les limites etablies seraient les suivantes:

- une seule news par jour et par clan.
- pas de news trop specifiques au clan, seulement des news d´interet general du clan et bien sur tjrs en rapport avec chaos league.
- pas d´insultes,reglement de comptes, reference a d´autres clan.
- limite de 4-5 lignes par news? pour les news plus grandes il faudra utiliser un lien .
- utilisation obligatoire de mots existant dans le dictionnaire (pas de "noobz" et autres "gg", pas de "c po kool " et autres circonvolutions phonetiques ect? on ne parle pas tres bien ASCII ni Hexadecimal a ChaosLan (on est bete je sais)
- Obligation de deconner un peu de temps en temps ?. obligé (le premier que je vois pas deconner un peu je lui pourris sa boite mail)

L´idee est de faire de chaoslan une plateforme vivante et neutre, ou les clans peuvent cohexister librement?gambader dans les vertes prairies de chaoslan, boire avec les autres clans a la meme taverne et informer les autres joueurs de votre status et evolution et surtout contribuer a l´animation de chaoslan(une sorte de babylon 5 de chaos league en somme).

Bref si ca vous interesse, elisez quelqu´un et faites le moi savoir. je donnerai a l´heureux elu un status de contributeur lui permetant de poster des news.

a+
LongZ
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 14/09/2004 - 16:15 
Salut à toi et bienvenue sur nos forums
J´ai lu attentivement ton post et j´ai également fait un tour sur ton site, fort bien réalisé d´ailleurs, bravo
Personnellement je n´aurai pas assez de temps pour me consacrer à une quelconque activité sur ton site? Mais si qqun ici en a l´envie, nul doute qu´il te recontactera même si je tiens à te prévenir que nous sommes vraiment très peu nombreux à jouer à Chaos League
pas de probleme? il s´agit juste en fait de poster une petite news quand votre clan fait qq chose pour chaosleague (recrutement, organisation d´une soiree ou evenement. ) ou meme pour reagir sur un truc.
Bref on vous donne le droit de poster une news. Si vous n´avez pas le temps de poster regulierement c´est pas bien grave. C´est surtout pour avoir uin representant de chaque clan,groupe ou equipe sur ChaosLan

tennez moi au courant.
a+
LongZ

Ah bah dans ce cas c´est déjà plus dans mes cordes lolDonc j´accepte avec plaisir ton offre, pour pouvoir poster des news sur ton site Pour rappel mon aka est ShadowFury ^^
ok. Je t´ai enregistre comme coach dans ChaosLan (pour pouvoir poster) et envoye un email qui t´explique la suite. Bienvenue

on a rajoute le logo de WGpower sur chaoslan aussi (menu de gauche en bas)