Forum g?n?ral »
Une requete encore (Chaos League)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

En tant que joueur de Blood Bowl ou je te coachais une equipes de nains maladroits mais robustes et resolus, Chaos League me seduit particulierement. C est bon enfant et moins perverti que War3. C est genial de faire decouvrir d autres jeux. Merci aux pionniers.

Savez vous ou l on peut trouver une version Macintosh de ce jeu? Merci d avance il ne me reste que quelques jours a en profiter.

A plus peut etre. Je pourrais faire mon entree avec une equipe de legende, Les Rocs de Stonegarden
Euh c´est a verifier parce que je suis vraiment pas sur mais il est pas sur mac et les macintoshiens sont pas tres optimistes. Mais bon c´est vraiment a verifier.

Oué c´est du flood mais j´avais envie d´être utile ce matin. J´ai une envie de discuter. Desole

Je ne crois pas que la version Mac existe hélas?

Pas de bol decidement.

Par contre auriez vous une idee de la configuration minimale qu il faudrait pour faire tourner ce jeu. Les images somptueuses certes m ont l air gourmande. Pourquoi les developpeurs ne font il pas des jeux simples a la Worms?!
D´abord bonjour a tous, car je uis nouveau.
Je ne pense pas qu´il faille une bete de course. Avec un pentium 3 et une petite Geforce3 voire 2 et sa devrait tourner (avec les options basses). Il faut savoir que le moteur graphique 3D n´est pas super lourd ni trop gourmand.
Sur la boite il mettent "Configuration requise"

Win 98/Me/2000/xp
Pentium 700 mhz
128 mo de ram
carte 3D, 32 mo de ram compatible DirectX 9.0b de type GEFORCE ou modele RADEON 7200 et superieur
carton son 16 bits
700 mo d´espace disque
lecteur CD-rom

Donc fo compter 1.2ghz et 256mo pour jouer dans de bonnes conditions

Breft il faut acheter un ordi a chaque sortie de jeu
Deprimant

Je suis pas sur qu´un 1,2 Ghz soit le dernier modèle à la mode ^^
Perso j´ai un 2000+ avec 196 de ram et une vieille Ge-force2 mx ce qui ne m´empeche pas de faire tourner le jeuavec presque aucun ralentissement. Celà dit il est en résolution minimale avec tous les graphismes au plus bas (ce qui n´ote rien au plaisir du jeu je trouve) mais il rame grave lorsqu´on lance un sort de glace (ca doit venir de la non compatibilité avec directx9 de la geforce2).