Forum g?n?ral »
Ruban pour Derniere mission GDI difficile (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis a la derniere mission du GDI et j´implore votre aide prestigieuse (j´en fais peut etre un peu trop)...
J´ai réussi a finir la mission. mais pas a obtenir le ruban. En effet je n´arrive pas a accomplir l´objectif "détourner le vaisseau mere sur la base du nod". Comme je suis en difficile, je détruit les balises mais le nod a une défense anti aérienne importante (environ 30 ou 40 bazookas). J´envoi donc mes avions pour détruire ses défenses anti aérienne, et mon armée sur ses bazookas. Le probleme c´est que le vaisseau mere se retourne contre moi rapidement. En plus il n´a plus beaucoup de vie... Donc j´envoi mes avions pour détruire le centre du nod. "Objectif 2 accompli" Youpi... le vaisseau est toujours en route vers ma base et la base nod est toujours existante, c´est juste que l´objectif en son sein est détruit.
J´envoi donc mes avions détruire le noeud des scrins... parfait objectif 1 accompli...
La madame me dit "ca y est c´est fini on a gagné... et juste avant que l´écran mette mission accompli, je vois le vaisseau mere, volant tout seul dans ma direction, qui explose, et la mission "détourner le vaisseau mere contre le nod" disparait... et je n´ai pas le ruban.
Pour réussir cet objectif, faut il que la base nod soit entierement rasée ? si oui, est ce que ca marche si c´est moi qui la détruit, a partir du moment que le vaisseau mere survit ? J´ai essayé une quinzaine de fois de détruire sa base... impossible en si peu de temps. avez vous une solution efficace pour obtenir le ruban ?
Merci d´avance ^^