Forum g?n?ral »
Saison Ladder EA Alerte Rouge 3 (Alerte rouge 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Juste pour faire beau, je passe une petite news qui renseigne sur les qualifiés de la saison EA RED ALERT 3.

Ca s´est déroulé en 3 phases.

1 phase = 1 mois

1er phase : 8 premiers qualifiés
2eme : 8 nouveaux premiers qualifiés
3eme : 16 nouveaux premiers qualifiés.

(je dis nouveau car ceux qui restent à squatter le haut du classement et déjà qualifés ne sont pas pris en compte, par contre ceux qui restent dans le top 8 pendant les 3 mois gagnent tous 400?)

Phase 1
1. Mutou (Empire)
2. iCa´ (Soviets)
3. BestFriendEver [aka Khufu] (Alliés)
4. nukestrike_ (Soviets)
5. Matiz_pl (Soviets)
6. _IamDyNaMic_ (Alliés)
7. Bapor (Empire)
8. E.LeOwNzAll (Soviets)

Phase 2
1. FaZiNaTe (empire)
2. super_cast (alliés)
3. GYLF}Zlex (alliés)
4. [ADT]S.boy (soviets)
5. WICKED|~Wilko~ (alliés)
6. [EVGA]A.YogSaron
7. [EVGA]A.Dwelf^ (alliés)
8. [EVGA]A.Zer0pWnZ (alliés)

Phase 3
1. [EVGA][ADT]suck
2. [ADT]81.HFLY
3. [ADT]yzzd--SS
4. DasDuelon
5. Technique(TM)
6. [ADT]Bir5d^
7. [EVGA]A.Obselit
8. InsOp
9. [ADT]tw.pencil
10. Askavenger
11. bb.Demon
12. OryO
13. [EVGA]A.Malle
14. _lStryfel_ (PaperBag)
15. EliTeS
16. Marky

Pour l´instant, seuls les français Bapor et LeOwNzAll sont qualifiés (dès la première phase!).

Ensuite viennent actuellement OryO (29eme) , Ji-eL (52eme), Hatake (70eme), RedFurY (75eme), etc.

Vu qu´une bonne partie des 16 premiers sont déjà qualifiés, une place dans les 30 premiers permet la qualification

Du coup, OryO a de bonnes chances de se qualifier, Ji-eL un peu moins et les autres n´en parlons pas.

J´éditerais à partir 22 heures le résultat final.

Message mis à jour.

3 français parmis les 32 places disponibles donc. La phase finale commence samedi prochain. Je posterais le résultat final.

+

Je croise les doigts pour OryO et pis pour toi Hatake, gogo top 50

En tout cas ça fait plaisir de voir que les "historiques" fr n´ont pas encore été détrônés par des petits nouveaux.
Héhé! Pour OryO c´est bon donc. 3 Frs sur 32 c´est pas mal. 4 ça aurait été mieux. Mais je suis tombé contre Ji-eL en automatch et j´aurai mieux fait de lui laisser la win. J´ai gagné mais pour moi c´était trop tard. A un moment j´étais 35eme mais apres je suis tombé beaucoup de fois contre le top 10 et j´ai dégringolé. J´aurai du faire moins de match et me doser (au lieu de jouer fatigué ^^).

A bientôt pour la suite.
On devient vieux mais il y a encore de bons restes
Voici les poules :

Tour 1 AR3 : 8 poules de 4 joueurs. Les 2 premiers sont qualifiés. Les poules A, B, C, D auront lieu dans la salle Tournoi 1. Les poules E, F, G, H auront lieu dans la salle Tournoi 2.

Citation : « Poule A : 1 [ADT]Mutou, 16 [EVGA]A.YogSaron, 17 [ADT]yzzd--SS, 32 m4ggot90

Poule B : 2 Nukestrike_, 15 WICKED|~Wilko~, 18 DasDuelon, 31 _IaM^Th3Cho0s3n_

Poule C : 3 [EVGA]A.B00Mx (Round 1: iCa`), 14 [ADT]81.HFLY, 19 Technique, 30 [EVGA]A.klique

Poule D : 4 Bapor, 13 [ADT]S.boy, 20 [ADT]Bir5d^, 29 [ADT]yzzd-pc

Poule E : 5 GYLF}Matiz, 12 GYLF}Zlex, 21 [EVGA]A.Obselit, 28 Mnemic

Poule F : 6 E.LeOwnZAll, 11 super_cast, 22 InsOp, 27 EliTeS

Poule G : 7 [EVGA]A.Dwelf^, 10 _IamDyNaMic_, 23 bb.Demon, 26 _Istryfel_

Poule H : 8 [EVGA]A.Zer0pWnZ, 9 FaZiNaTe, 24 OryO, 25 [EVGA]A.Malle »

Bapor a terminé 1er de sa poule. Leo et Oryo 3èmes et sont donc éliminés. Seul Bapor reste le seul français pour la phase élimination directe.

EDIT : Bapor éliminé. Je mettrais juste le podium quand la compét sera terminé.