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ShootMania Storm
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FPS

Le développement de ShootMania Storm a commencé en 2003 dans la lignée de Trackmania. C´est son digne descendant version FPS: Simple, rapide et fun ! A la première vu du jeu lors de la présentation, on pense dessuite à du Quake 3. En effet, l´action semble très rapide et les graphismes du jeu vont à l´essentiel en restant très jolis. L´effet "Quake" est augmenté par le fait que la démo est réalisé par une seule personne dans le jeu, cependant le jeu ne se limite pas à du 1 vs 1 mais peut supporter de façon plaisante plusieurs modes de jeu.

Shootmania est le projet de FPS de Nadeo. Il sera intégré à la plateforme Maniaplanet au même titre que l´est actuellement Trackmania 2 et que le sera Questmania (le RPG).
Le jeu est développé dans un esprit fondamentalement communautaire. Toutes les fonctionnalités de Maniaplanet actuelles et futures seront présentes (éditeur de niveaux, partage facile de maps, import facile de contenu modifié : skins, blocs d´éditeur, mods de textures...).
Le jeu est aussi développé dans l´optique de faire partie intégrante de la scène e-sport, et cible un public le plus large possible.




La Preview d´Actu-Lan :
http://www.actu-lan.com/news_4720_Nous_avons_teste_ShootMania_Storm.html

La seule vidéo du jeu : http://www.dailymotion.com/video/xlvnyu_2011-presentation-de-shootmania_videogames?start=2#from=embed
Un retour au sources du fps dans sa simplicité ça fait plaisir, et le coté mapping est vraiment énorme.

ShootMania va faire parler de lui, à suivre
shootmania powa.... xD