Forum g?n?ral »
Sniper CoD4
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Salut tout le monde,

Voila, depuis que j?ai le jeux je joue surtout avec des fusils d?assaut (M4, M16 ; M14?) et j?aime bien le P90 aussi.
Mais je veux me mettre au sniper mais je ne sais pas lequel prendre, comme je suis niveau 46 je n?ai pas accès au Barret 50. J?aime bien le m21 mais il n?est qu?une copie du m14 et je trouve qu?il manque cruellement d?intérêt a être joué (peu être ai-je tord je ne sais pas). Donc j?aimerais savoir vos opinions. Le m40a3 me plait beaucoup mais je le trouve dure a joué quand au R700 je trouve qu?il a un recule excessif.

Selon vous, quel est le meilleur sniper de Cod4 ? Avec lequel commencer ?

Merci à tous !

WGa_Valok
Le premier (je ne sais plus le nom) : peu de recul et tue en un coup.

(c´est quoi ce pseudo Valok ? xD)

Bon je vais me mettre au M40A3 (le nom du "premier" ^^); avec tigre rouge j´espere qu´il est beau.

Ps : Au faite Noir^, tu est passé WG mais je veux que tu sache qu?à mes yeux tu restera pour toujours un petit apprentie, un pitoyable padawan. Et merci du conseille . (Moi aussi je t´aimeuh).
Moi je love le tout premier snipe, même s´il ne fait pas mass dégat, il ne bouge pas trop fait pas le bruit d´un "Roi Louis qui n´a plus d´apéro chez lui"

Bref sympatoche!
Finalement le R700 (le 4eme sniper) est pas mal non plus. par rapport au M40A3 il est vrai que sont reculs est plus fort (donc cadence de tir plus faible) mais les dégats qui qu´on aboutie plus facilement a un one shoot avec. Enfin c´est mon impression.
N´importe quel Sniper fait l´affaire, à condition d´avoir les bons atouts :

Atout 2 : force d´opposition (pour doubler les dégâts de l´arme)
Atout 3 : Poumon d´acier (Ne pas l´utiliser avec un viseur Acog)

Avec ça, tu one shot n´importe quoi avec n´importe quel snipe, même le M21
Y´a pas que ça comme atout, tout dépend de la façon dont tu veux jouer...

Si tu prends le barret 50 ou le R 700 ça sert à rien de prendre force d´opposition et t´auras meilleur temps de prendre brouilleur de drone, par exemple.
Citation : « Atout 2 : force d´opposition (pour doubler les dégâts de l´arme) »
Ca ajoute 40% il me semble.
Citation : « Y´a pas que ça comme atout, tout dépend de la façon dont tu veux jouer.. »
Overkill ça peut être marrant aussi, pour remplacer son Desert Eagle par un pompe ou une autre arme efficace à courte portée...