Forum g?n?ral »
Soirée Call Of Duty 4
1 2 3 4 5

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

g33k va ^^, encore merci pour la soirée coincoin =]
Hey, je suis dans le "cie" j´espère, pas pu trop jouer sur hardcore (:s) vu que j´ai commencé à bugger et a ne plus pouvoir me reconnecter xD !

Merci pour la soirée en tout cas, et au plaisir d´en refaire une.

(J´aurai au moins fait un DoW avec un WG ! )
Citation de WGa_Noir- :
« J´avoue c´était vraiment sympa, a refaire.

Par contre pour coincoin c´est que de la chance il vise pas quand il tire ^^

Merci a tout les participant et a Coincoin pour avoir organisé cette soirée. (ok ok je vais te chercher la commande pour le temps de respawn xD)

»

Pour la commande, j´ai toujours pas compris si tu parlais du koth_spawndelay (qui est le temps de respawn en QG/temps à tenir pour défendre le QG) ou si tu parle du temps de respawn en hardcore, qui est scr_player_respawndelay si je ne m´abuse :)
Yeah !
La derniere ^^
Merci Vlad
Lol apres avoir chercher pendant 2h ^_^
Trop, mais en même temps Vlad n´étant pas sous ts il allait pas deviner ^^
Et pis c´est pas évident, j´ai du mal à saisir la logique des commandes sous cod4. J´ai l´impression qu´il y en a pas vraiment

Donc souvent, c´est un peu du pifomètre la recherche, et quand tu as trouvé une commande, tu la garde précieusement dans un txt sur ton bureau
Ou comme noir et coincoin tu l´oublies :d
OYEZ OYEZ !
Pour ceux qui n´avait pas vu :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026434-le-variety-map-pack-de-cod-4-gratuit-sur-pc.htm

Astiquez vos fusils !
Faut faire une nouvelle soirée cod 4 pour testé sa !
Pour ceux qui sont encore en 1.5, ce soir de 21h à 23h30 max, je serais sur hamachi sur le réseau RP World/RP World (login/password hein ^^) en tant que serveur, pour du domination et du QG en hardcore ^^
Erf! Je ne pourrais pas être la ce soir :/ , dommage en tous cas bonne initiative Vlad au plaisir
Ben, tu pourra te rattraper n´importe quel jeudi sur les mêmes horaires (une sorte de tradition ^^).

Jeudi prochain, je serais encore en 1.5 par contre.
Vous me proposez quoi comme jeux sur XBOX360, enfin quel est le mieux.

Call of Duty 4
GTA4
Devil May Cry 4
Final Fantasy (le dernier)
C´est pas le sujet mais bon :

Oublie COD4 sur une console, la jouabilité est vraiment trop hasardeuse. Les FPS, c´est avec clavier/souris qu´il faut les jouer.
Citation de Flesher :
« Vous me proposez quoi comme jeux sur XBOX360, enfin quel est le mieux.

Call of Duty 4
GTA4
Devil May Cry 4
Final Fantasy (le dernier) »
Perso, je trouve que les FPS doivent (comme l´a dit Vlad) se jouer à la souris + clavier. Cependant, CoD4 avec Halo 3 est l´un des rares fps que j´aime bien sur console.

Donc si je dois te conseiller un des trois jeux, je te dirais de prendre CoD4, ou alors (pas proposé mais je te le dis quand même car excellent) Assassin´s Creed.

Voilà voilà.

Enfin, il me semble qu´on s´écarte du sujet, mais je ne peux pas résister à aider une âme en détresse

Ce soir, si vous êtes encore en 1.5, je serais sur hamachi sur le réseau RP World/RP World (login/password ) en tant que serveur
@Vlad je suis passé en 1.6 .... Désolé
Moi aussi, hésitez pas à venir ce soir ^^
exelent ca ! j´ai rejoins son server hamachi, je suis actuellement en version 1.2, je passerai a celle qu´il faut sur le moment. sinon je suis dispo pour jouer a partir du 24 juin au soir (je fini mon bac) je suis pas sur d´etre la bcp de soir ca va murger a donf mais des que c´est possible je suis chaud pour une partie et plus on est mieu c´est !