Forum général »
Soirée MOBA ?
1 2

Forums de discussion
Forum général
FPS

Je veux faire un petit sondage pour savoir qui serait chaud pour une soirée MOBA, et si oui sur quel jeu ?

Dans le cas où il y aurait assez de monde je me dévoue pour organiser tout le chmiblique.
Par contre pas de "ouais ca pourrait être cool, je serais peut-être la".
Si on veut organiser un truc c?est: OUI je viens ou NON merci !

Bref merci de voter =)
ouais ca pourrait être cool, je serais peut-être la

mais j´ai quand même voté
Motivé, par contre ça va être chaud de faire ça pendant les fêtes de Noël... Je pense qu´il sera difficile de trouver une date qui convient à tout le monde.

Peut-être vaut-il mieux attendre le début du mois de Janvier pour faire ça? :)

Gg pour l´initiative en tout cas!
Pense pas faire ca en ce moment à vraie dire je tate juste le terrain et la motivation de tout un chacun voir si les WGs ont encore la possibilité de faire des games ou pas !

Personnellement je m´amuserais 50x plus en faisait des games entre nous pour le fun sans prise de tête plutôt que de passer mes soirée à se faire insulter dans une ambiance merdique ^^

Wait and see, mais dans le cas ou ca peut se faire, ca sera plus en janvier oui
Je ne joue qu´à LoL mais je suis prêt à faire un Dota 2 avec vous avec plaisir :)

Motivé et prêt à jouer tous les soirs quand vous souhaitez !
Je devrais être dispo d´ici 2 semaines.

Merci de ton initiative Hiryuu, ça fait plaisir :)
Laissez moi tranquille, je ne veux pas de vous sur mon jeu
Nice initiative.

A voté.
Alala je suis trop gentil, et j´aurai pas du, si j´avais vu que Lol l´emporte d´une voix sur HoN, j´aurai evidement fast clique sur HoN : (
Comme je suis apprenti au sein du clan, je ne vais pas avoir à rougir en posant la question suivante:

C´est quoi une soirée MOBA ?

Et oui, WGa_Toleh est un noob, et j´assume !
Une soirée MOBA, c´est une soirée où tes camarades de jeu et toi-même allez rager en essayant de détruire la base adverse en jouant chacun un héros avec plusieurs sorts/compétences
Merci pour ce troll inutile Flo...

Ce que j´appelle une soirée MOBA en fait c´est une soirée ou plusieurs membres du clan jouerons ensemble à un des MOBA (HoN, LoL ou Dota). Le but étant de jouer entre nous dans la bonne humeur et pour le FunPowa ^^
On peut très bien imaginer plusieurs mods de jeu différents comme il a déjà été fait.

J?attend encore un peu voir si tout les votes sont la et on "conclusionnera" tout ça ^^
Si tu attends un vote de plus sur HoN ou Dota 2, cela ne sert à rien, LoL est devant !
Avoues que tu t´es amusé avec nous sur LoL hier, avoues
A voté !

Je suis certain qu´il y aura du fun à prendre !

Et merci pour vos explications.
Citation de WG_Grizoux :
« Si tu attends un vote de plus sur HoN ou Dota 2, cela ne sert à rien, LoL est devant !
Avoues que tu t´es amusé avec nous sur LoL hier, avoues
»

Alors je change mon vote POUR HoN
Du coup ça fait genre un égalité nan ?
Du coup je suis prêt à négocier mon changement de vote pour Hon OU LoL (au lieu de dota2).
Pour le bien de l´humanité, et pour avoir la chance de voir CoinCoin sur LoL une fois dans ma vie, j´ai voté LoL.
Donc actuellement on a :
8.3 votes pour LoL
6.3 votes pour HoN
5.6 votes pour DoTa2

Je sais sur quoi on va jouer :-)

Voici mon lien de parrainage pour quand vous créerez votre compte :
https://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/index?ref=4e22b4a0adda2056261856
La question est de s´amuser, et si LoL convient à une bonne partie des WGs pour une soirée alors jouons ensemble sur ce jeu

Il y a le Only Mid sur LoL qui est franchement fun !
Je préfère le mod "All vs Elwii" perso, beaucoup plus fun =)