Forum g?n?ral »
BO et Strategie Scrins (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Je suis decu de voir que je suis en retard et que cette partie du forum n´a plus guére de visiteurs... Du coup, les infos sur les BO et stratégies me semblent bien depassé et sans intéret...
Si quelques cador du jeu pouvait me donner quelques conseils de BO, je suis preneur.
Sur ce que j´ai vu, j´ai pas l´impression qu´il existe "la strategie qui tue...", en tout cas tout me parait contrable d´une maniére ou d´une autre... Dites moi si je me trompe mais j´ai l´impression que la clés du jeu est d´avoir toujours un oeil braqué sur son adversaire pour pouvoir créer ce qui le contrera ou qu´il ne pourra pas contrer...
Tu as tout a fait raison Zidaldo de faire remarquer que ce forum est désert et que les BO qui s´y trouvent sont completement obsolettes. (j´attend d´ailleur toujours une réponse a mon post sur les BO nod.......). La lecture des sujets sur les patchs succéssifs, du wikigamer, et du post BO scrins devrait te permettre de te faire une bonne idée, tout de meme, de ce qui éxiste. Dune façon générale avoir un temps d´avance sur ton adversaire (et la production du contre logic de son armée) est synonime de victoire dans tous les str, ici de façon plus évidente vu la rapidité des parties. Pour avoir joué scrins longtemps, je te conseil de te concentrer vers un tech rapide, les unités T3 du scrins étant tout simplement les meilleurs du jeux ! Pour faire patienté l´adversaire il te faut soit rusher rapidement avec de l´inf (histoire de ralentir son éco, mais tu dois le faire trés tot), soit assurer une bonne défence via les troupes de chocs. Et sinon, HEUREUSEMENT qu´il n´ya plus de tecnique imbatable......9 patchs pour en arriver là, ce serrait dommage tout de meme !
Bonjour,
Il est vrai que le forum c&c3 n´est plus actif suite à l´arrêt de jouer à ce dernier par la totalité des WGs.
Bonne continuation ++

Merci pour vaut réponses...
Bonsoir,

Donc ca fesait lontemps que je ne metais pas connecter sur le meilleur forum de C&C3 et donc la je vien de faire une partie en 2(NOD ET NOD) vs 2(GDI ET SCRIN) et on a gagné avec mon pote mais c´était juste donc si possible pouvez vous me donné une bonne stratégie ou des idées pour contré les venom et les tours de deffances des NOD car c´est vraiment tres agacent !

Merci d´avance
Martii, actuellement, je ne pense pas que notre forum soit le "meilleur de C&C3" pour la simple et bonne raison qu´aucun WG n´y joue à ce jour.
^lol c domage car avant ca m´aidé beaucoup mais est ce que tu peu alors m´indiquer un endroit ou je pourrai posé mes questions stp ?