Forum g?n?ral »
Stratégies Soviétiques (Alerte rouge 3)
1 2 3

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Je joue aussi à ra3, je vais vous proposer mon petit BO. Comme je ne suis pas expert tout ne sera pas forcement valable :

donc on commence classique avec un réacteur, puis une raffinerie. Quand cette raffinerie sera terminé, on fera la deuxième sur l´autre mine. Pendant le temps de construction de cette deuxieme raffinerie on fera une mg pour défendre sa ville.
et c´est la que ça change : on construit l´usine d´armement => construction direct d´un spoutnik qu´on enverra près d´une mine qui se trouve en dehors du champs de construction pour faire une raffinerie.
Pendant le temps de construction du spoutnik, on fait le super réacteur, puis le labo.
Ensuite on commence la production en masse de chars de l´apocalypse+bulfrogs (1 char, 1 bulfrog, etc). Avec ceci on fonce chez l´ennemi, on peut contreer à peu près tout (sauf bateaux).

J´ai testé ça marche mais faut pas que le type d´en face soit pro océan sinon il arrive et casse le forum et les générateurs avec des bateaux bombardiers.

Donc ce BO marche pas si mal que ça, moins bien contre un japonais (car il est un peu moins bien équilibré que les autres factions je trouve).

Par contre le gros bémol : pour mener à bien ce bo, faut commencer un partie avec 1500$ au début minimum.
Euh et si le mec te rush avec ne serait-ce que 2-3 tanks tu fais quoi ? Tu pleures en le regardant raser ta base ?

Parce que dans ton BO je ne vois ni caserne, ni troupes... Et c´est pas UNE tour qui va te permettre de tenir aussi longtemps contre un rush je pense :s
En russe si tu veux faire un BO économique comme ce que tu propose, il faut faire grue en premier, pour avoir tes deux raffinerie tôt, puis l´usine, mais si tu n´en fait pas, il te faut une usine après la première raffinerie, sinon tu n´as strictement rien pour te protéger du harass ou d´un rush.