Forum g?n?ral »
Une suite pour World in conflict
1 2

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Et voilà, enfin une suite de prévue pour ce jeu fabuleux qu´est World in Conflict.
Cette suite répondra au doux nom de soviet assault.
On ne sait pas grand chose sur cette suite pour le moment, des bruits courent (on pourrait contrôler ses unités à la voix !!) mais la sortie est prévue pour automne 2008.

Une petit trailer de dispo ici :
http://www.jeuxvideo.tv/video/world-in-conflict-soviet-assault.html#view:240294

Terrible !
zomg, ca rosque
Très sympa

C´est moi ou la bombe nucléaire péte autrement ?
Je connais pas le premier du nom (enfin que de nom) mais cette vidéo donne bien envie de connaitre et d´ailleurs je crois que je vais me renseigner dessus merci pour le lien
Et dire que j´attends toujours la sortie du premier sur 360 (j´ai pas un pc de bourge moi).
En tous cas, çà fait envie.
Par ailleurs, vous êtes s^r que c´est pas une extension?Ca y fait penser, m^me si il y a marqué suite sous la vidéo.
Je me suis mal exprimé sans doute mais bon, après pour ceux qui suivent un peu WiC, ça coulait de source... (oui, je me cherche des excuses ^^), bref, il s´agit bien d´une extension et non d´une suite, cela va de soi, mea maxima culpa....

Par contre, je ne relèverai même pas la pathétique remarque sur "les PC de bourge"...
Bonjour à tous,

Après avoir cherché quelques informations. Je me demande si WiC n´est pas la même chose que CoH ? J´avoue ne pas bien connaitre CoH mais le système me semble similaire mais je ne suis vraiment pas sur .

Pour ceux qui cherchent des informations, il y a un wiki : Wiki WiC .
Je ne connais pas la série WiC et je ne savais pas que c´était un RTS. Quelles images magnifiques ! Je sens que ce jeu va aller dans ma bibliothèque ;-)
Company of heroes se rapproche beaucoup plus ds dow que de wic autant que j´en sâche.
Dans coh, il y a des points stratégiques et des bases, dans wic, on appelle les unités directement, et il n´y a pas de bases.
Dites moi si je dis une connerie, je n´ai joué à aucun des deux (merci super pc).
Comme je l´ai expliqué Yggdrasil, le "pc de bourge" ne visait personne, c´était juste un peu de jalousie.

Il y aurra peut être un pack à prix interessant qui motivera les derniers indéçis...Comme moi
Oui, comme le dit Arak-iri, COH est plus proche de DoW que de WiC.
WiC a quasiment supprimé le côté getion de ressources et il n´y a plus de prodution d´unités, elles sont "commandées" puis directement larguées sur la map.
La vue du jeu mixe FPS et RTS, ce qui est assez sympatique, il faut bien le dire.
Après, c´est un jeu d´équipe où le teamplay est essentiel donc le chacun pour soi, ça ne marche pas si vous comptez gagner un match de temps en temps...
Le format le plus joué est le 8v8 ou encore le 5v5 pour les clans war.

Le site officiel français n´est pas transcendant il faut bien le dire (super flood de kevin....) même si de temps en temps des infos sérieuses apparaissent (http://www.worldinconflict.fr/forum/) donc allez plutôt faire un tour là pour les anglophones :

http://www.massgate.net/read.php?3,10164

La démo est toujours dispo (http://www.worldinconflict.fr/demo-jouable.html) et le jeu est à petit prix (37 ? il me semble).

Et si vous l´achetez, envoyez moi un mp avant de l´installer, je vous filerai mon mail, ça me fera une nouvelle médaille (mouarf, mouarf,....). Je précise que ce dernier point est facultatif ^^
Amis possesseurs de xbox360 (LONG ECHO ), il y a une justice!
Soviet assaut sortira en m^me temps que la version pc, et comprendra la version originale.Cf jeuxvideo.com.
Je suis un posseceur de X360 mais je n´y joue pas trop en ce moment. Mais sur console je préfère des jeux de bourins (burnout, saint´s et un peu plus subtil GoW) car pour moi le pc est un peu plus subtil notamment grâce aux RTS qui sont quasiments injouables sur console, selon moi, et à la souris, clavier...

En fait le gameplay de WiC semble éloigné de CoH mais quel est le niveau général en ligne ? Si le teamplay est si important, un kévin à chaque game doit être déprimant (un peu comme pour les dotas) !
Et comment sont les graphismes ? Faut-il un pc surpuissant pour le faire fonctionner ? Même en basse résolution tant que ça lag pas, j´avoue ne pas porter un intérêt particulier à ce point préfèrant le gameplay (je prie pour que Zal ne se pointe pas).
Des questions qui peuvent sembler un peu stupides mais importantes selon moi !
Il ne faut pas un PC surpuissant pour jouer correctement mais si tu veux apprécier vraiment tous les détails comme les petites stries dans l´eau des lacs provoquées par le passage des hélicoptères, il te faudra un minimum...
J´ai un Athlon X2 3800+ avec 2Go de Ram et une 7900 GT et aucun souci en maxi en 8v8 sauf à la rigueur quand une bombe nulcéaire explose où ça va ramer 3/4 secondes, voilà pour te donner un ordre d´idée...^^

Sinon oui, le kevin de base est vite saoulant mais il y a un système de vote pour kicker les boulets qui, même s´il n´est pas toujours au point, ne fonctionne pas trop mal.
Maintenant c´estdu 8v8 en général donc 1 gros maxi boulet ça peut à peu près se gérer... (quoique, quoique....)
Avec mon ancienne config (Processeur à 2.1 GHz, 1 Go DDR 400 et 6600 GT) je ne pouvais jouer qu´en graphismes minimum, mais jete rassure, le gameplay lui reste de très grande qualité.
Ah tu fais aussi partie des joueurs qui pensent que gow, derrière son aspect gore, est technique?
Quand à la maniabilité des rts sur console, elle est plutôt pas mal, d´autant plus queje préfère un rts sur cosole que rien du tout sur pc.
Ps:Tu as un gamertag?
Alala bande d´inculte des grands titres !
Je m´explique : World In Conflict reprend plus ou moins le système de gestion de Ground Control 1 et 2.
N´ayant pas jouer à WiC, je ne peux pas le confimer à 100% mais avec les échos que j´en ai eu et de ce que j´en ai vu, je peut me permettre d´affirmer que le système de jouabilité n´est pas une nouveauté mais alors pas du tout ; car ayant jouer à GC 1 et 2 et les ayant fini je peut vous dire que le système de jeu ( pas de base, ni ressources ) à fait fureur grâce à GC.
Les devs de WiC ont juste repris le principe et l´ont adapter à une époque plus récente et moins futuriste que GC.

D´ailleurs les GC ne sont plus tout jeune sauf peut être encore le 2 XD
http://www.dailymotion.com/video/x58fm7_world-in-conflict-soviet-assault-tr_videogames

Waaa une nouvelle bande annonce, elle est à bavé comme toutes les Bandes annonces de WIC
La bande annonce est magnifique !

J´aime particulièrement quand ils passent le mur de berlin
Vidéo magnifique comme toutes les vidéos de WiC (pour une fois que le palmipède est dans le vrai....).

A noter la présence du sous-marin !!
Il avait été annoncé l´apparition de navires et autres, cela semble donc se confirmer