Forum g?n?ral »
Téléchargez finale développeurs HD (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Bonjour,
Vous pouvez téléchargez en Hd ici : la finale des développeurs ea sur Ra3.
Russe mirror.
Celà permet de voir une nouvelle map un vs un et de ce faire une idée des graphismes du jeu à fond avec les dernières optimisations, c´est beau ^^
+

Edit, d´ailleurs on peut voir que pour les ingés rien n´est changé, ils captureront donc dans la version finale les bâtiments instantanément.

Sur la partie en elle même, pas grand chose à en dire, je crois que cela aurait pu être une de nos parties ^^.

Concernant la nouvelle map, elle ressemble quand même beaucoup à ce qu´on connait déjà... D´ailleurs j´ai l´impression que toutes les maps se ressemblent un peu quand même : une île symétrique, avec un point de départ près de la côte, quelques trucs intéressants au milieu, quelques expands dans l´eau et puis voila... Et je ne parle pas des environnements, qui pour l´instant sont tous les mêmes (verdure immaculée).
Je trouve que les textures sont magnifique: les détails du terrain (buissons, hautes herbes) et l´écume des vagues autour des bâtiments sont superbe!

J´espère qu´il ne faudra pas un PC de course pour en profiter...

Les combos d´unitées utilisés me laissent perplexe: pas de soldats Teslas, pas de bateaux, beaucoup de Flak Troopers, de même les pouvoirs ont l´air d´avoir énormément changé depuis la beta V1.

L´idée des murs est bonne, je penserai à la reprendre
Ah oui, autre chose:
Les unités ont beaucoup changé chez les russes, c´est assez flagrant sur ce replay: Chars plus rapide, pouvoirs des sickles disponible plus souvent, portée réduite des anti airs au sol et les Twinblades plus résistants. On dirait que les ingénieurs sortent plus rapidement aussi (le premier ingé chez le bleu en tout cas)