Forum général »
The Mighty Quest For Epic Loot
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

c'est un jeu de chez Ubisoft Montreal, en beta fermé depuis de long mois et qui vient de passer en beat ouverte.

pour resumer, vous etes l'heureux proprietaire d'un chateau (un chatelain quoi), de ses 3 salles et de sa salle des coffres, le but etant, bien sur, de s'agrandir via diverses fonctionalités et developpement de batiments, mais surtout de créer un piege geant en posant pieges et mobs plus ou moins bourrins afin de proteger votre trésor de vos charmants voisins, qui eux memes, bien entendu, s'amuseront a faire pareil chez eux

bref, le jeu est trés prenant, je suis dessus depuis hier et j'ai du mal a décrocher; il sera F2P a sa sortie officielle, on vous fournit actuellement un héros au choix dés le début et ensuite vous vous débrouillez

il semblerait que la beta fermée etait trés fermée, manquant de joueurs, a l'inverse, le jeu etait trés attendu par une petite communauté de joueurs, ce qui fait qu'il y a vraiment beaucoup de chateaux sympa a visiter

a votre bon coeur messieurs dames, mon pseudo sur le jeu est JudgeGreg, vous etes les bienvenue dans mon chateau

Edit : le jeu est dispo sur steam ou via le site officiel : https://www.themightyquest.com/fr/welcome
Yep, ce jeu est juste génial
J'ai un castel niveau 12, et un héro mage 12 aussi, et je n'arrive toujours pas à décrocher
Franchement, essayez, ça vaut le coup  venez donc nous rejoindre, mon pseudo c'est : Pilou le Loup (pour dire de varier un peut)

a+ dans le jeu j'espère 

Pilou
J'ai joué une heure hier à ce jeu, c'est sympa mais j'accroche un peu moins que vous
en fait tu te prends au jeu en jouant et en montant tes lvl : tu vas aussi developper de nouveaux pieges plus sympas et des monstres plus efficace et bourrin, et franchement, quand tu fais de beaux parcours, c'est excellent de voir les joueurs se faire catapulter dans tous les sens dans des directions qu'ils ne calculaient pas du départ et se retrouvent d'un coup avec les mille plaies d'egypte aux fesses

test le un peu plus longuement, en 1h, tu as du voir 25% de ses fonctionnalités et du fun ;)