Forum g?n?ral »
Le tibérium kézako ? (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Salut,

Après l´article relativement complet du wiki concernant le tibérium, j´avais indiqué mon souhait d´en faire une synthèse pour la preview de command and conquer 3. C´est désormais chose faite à cette adresse :

Suivez ce lien pour tout apprendre sur le tibérium .

@ plus
WG_RavAge
Comme d´hab Ravage.... nickel !

Petit oubli d´un mot juste : ..." parvint à recouvrir plus de 30% du globe en UNE quarantaine d´années"
Juste une remarque (si ce n´est que notre cher RavAge ne doit plus avoir de vie ni de temps pour se nourrir ou dormir avec toutes les bonnes petites choses qu´il nous mijote, merci )

La remarque donc, euh, dans le wiki, en parlant des viscréoides :
Citation : « ils peuvent absorber une grande quantité d?énergie cinétique, ce qui leur permet de survivre. »

Je sais que c´est qu´un jeu, mais l´énergie cinétique c´est l´énergie que possède quelque chose en mouvement... Ca veut dire que pour survivre les viscéroides doivent aller très vite?

Lol, c´est pas très important mais je trouve ça assez choquant comme phrase...

Ah, et j´oubliais : GG RavAge!!

Edit : ok, merci Krogoth, Mission hydre est le seul command & conquer dont je n´ai pas épluché le manuel, surement pour ça que ça m´a échappé!

C´est une phrase tirée du manuel de Soleil de Tiberium Mission Hydre

Peut-être que les vicéroïdes doivent en effet toujours bouger... en cas ils bougaient et changaient continuellement de forme même en restant sur place.

Ah oui, joli travail
Superbe ton sujet sur le Tiberium!