Forum général »
Torchlight 2 - quand yen a plus, yen a encore !
1 2

Forums de discussion
Forum général
FPS

Pour ceux qui aurait acheté Torchlight2 et qui voudrait augmenter la durée de vie du jeu, une équipe est en train de modder du contenu supplémentaire, et quel contenu !

On parle d'une nouvelle classe, de 108 monstres élites, 28 nouveaux donjons, etc...

Pour en savoir plus :
http://www.moddb.com/mods/synergiesmod
C'est quand qu'on se fait une soirée avec Rav, et Ravinette ? :)

Je lui ai fait signe par SMS histoire qu'elle vienne faire un tour par ici.
Ensuite on pourra décider d'une date pour la soirée :) .
Je préfère Anne-So ou Melinda à Ravinette :)
Arf tu vas vexer Grizoux car tu n'as pas répondu à la question initiale...
On la planifie pour quand cette soirée alors ? Courant de semaine prochaine ça me parait jouable mais faudra faire un test avant car on joue via Tunggle sur une version "étudiante". Actuellement on est sur le patch 1.19, mais je peux patcher en 1.20 si nécessaire.
Tunggle ? quésaco ?

Il faudra effectivement prendre la dernière version.

Je propose de jouer sans le mod.

ps :
Oubliez pas d'installer TS3.
Et n'oublie pas que je suis une marmotte 
j'en suis si il reste de la place :)
Hello on vous propose jeudi soir 20h30 si cela vous convient.

Comme l'indique Melinda (AnneSo la marmotte) il est possible qu'elle quitte le jeu avant la fin si la fatigue la gagne trop.

Ok pour TS3 en revanche comme je l'indiquais de notre côté on joue online via Tunggle qui est un équivalent à Hamachi mais en public (ce sont des sortes de gros lobby avec des centaines de joueurs sur différents jeux chaque soir).

Reste à définir le niveau des personnages requis, sachant que notre côté on est aux alentours des 55 (jeu fini en vétéran avec quelques donjons en plus).
PS : ok je passe le jeu en version 1.20
Je ne serais pas présent car le lendemain, je pars à 5h pour Grenoble histoire de terminer ma dernière session de partiels qui se passe vendredi et samedi ;)

Amusez-vous bien, je ferais une partie avec vous une fois les partiels finis !
A la rigueur autant faire ça tous ensemble, on peut décaler au week-end ou à la semaine suivante.
Je finis mes partiels le samedi 9, donc à partir du 10 je suis tout libre pour vous =)

Mais je veux pas être l'élément perturbateur, n'hésitez pas à jouer sans moi !
Je reboucle avec mademoiselle et on fixe une nouvelle date.
Par contre pour les tests faudra essayer de voir en avance car je n'ai pas envie qu'on passe la soirée du jour J à essayer de paramétrer / patcher etc...
On vous propose dimanche à 20 heures, cela vous convient ?
Ca devrait aller pour moi, par contre mes persos ne sont pas très avancés ^^

Vous voulez jouer des persos plus avancés, ou recommencer à zéro ne vous fait pas peur ?
Les persos avancés sont plus funs à jouer toutefois on risque être ennuyés pour équilibrer le tout.
Par conséquent je ne suis pas contre le fait de recommencer , faudra juste que j'en parle à Anne-So.
yop !

dispo, j'ai un sorcier lvl 50+ si je me souviens bien, (voir ptet bien plus xD)

un truc trop bourrin pour exister en H&S ^^

je suis pas contre le fait de reccomencer, après y'as pas des masses de classes non plus :/
Bonsoir,

Pour info on s'est équipés pour la soirée avec deux nouveaux micro casques (le dernier aura duré peu de temps avant que les écouteurs ne me lâchent).
On va patcher le jeu en 1.20, cependant vu qu'on joue en version étudiante, on utilise un logiciel style hamachi qui permet de jouer sur le net.

Voici où récupérer le programme qui se nomme Tunngle :
http://www.tunngle.net/index.php?l=en&pg=downloads

(l'interface n'est pas top mais ça fonctionne très bien avec des centaines de joueurs tous les soirs sur différents jeux)
euhh ouai, spas une version etudiante moi .

la derniere version c'set la 1.20 ?
On est tous sous steam sauf Rav et Melinda ! Je serais donc bien des vôtres ce soir avec Druduss, je vais voir si on peut avoir Pedro.

Par contre, je ne sais pas si la version steam c'est la 1.20, faut que j'aille vérifier !

EDIT : La dernière version sur laquelle les joueurs Steam sont c'est la 1.21.5.1