Forum général »
Torchlight 2 - quand yen a plus, yen a encore !
1 2

Forums de discussion
Forum général
FPS

on va avoir du mal a jouer ensemble si on a pas la même version, et je sais pas comment on fait pour faire un downgrade sur steam ^^

le mieux serait qu'on se retrouve un peu plus tot pour trouver une solution ^^
On peut pas downgrade une version sous Steam.
Tu peux bloquer les updates, mais pas revenir en arrière.

Et si tu pensais à supprimer le jeu pour le re-télécharger, ça marchera pas, car Steam te donnera la dernière version.

Faut que RavAge et sa copine prennent le dernier patch (ou l'achètent ?).
Notre numéro de version qui est visible en bas à gauche de l'écran de démarrage, c'est la : 1.20.5.3
Cela risque être compliqué :(  ...  je vais voir ce que je peux faire sur le net, mais bon acheter un jeu en double pour une soirée je t'avoue que ça ne me motive pas des masses ^^...
Je vais essayer de nous faire passer en 1.21 même si c'est plutôt galère à trouver... J'ai récupéré quelques fichiers toutefois il faut que je m'assure qu'ils ne sont pas vérolés.
C'est bon, je viens de réussir à passer en 1.21.5.1 , je déploie le patch sur le second PC et cela devrait être bon.
Pour le multi Tunggle vous convient (quite à le désinstaller juste après si vous le souhaitez) ?
je l'ai pas encore DL la. je le ferais tout a l'h (vers 19h30)

C'est DL, ca a l'air bien.

Pour tout a l'heure je ferais une petite pause de quelques minutes pour aller coucher ma fille vers 20h15-20 je pense
c'est vraiment dommage que ca se soit terminé comme ca, mais c'etait juste injouable.

par contre je testerais bien une autre fois, ptet sujr une version etudiante pour tous le monde comme l'a dit grizoux.

Ou si tu as le temps , DL path of Exile.

a + rav et mel
Salut à tous et merci pour votre patience malgré les lags intempestifs.
Petite pensée pour Druduss également qui aura pas mal galéré pour joindre les parties.

Concernant Path of Exile, j'ai téléchargé le jeu. On testera ça et on vous tient au courant pour une soirée .